Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
Canada: Un employé de la Monnaie royale cachait des rondelles d’Or dans son rectum
 

Un ancien employé de la Monnaie royale canadienne a été condamné jeudi à une peine de trente mois de prison et une amende de 190.000 dollars canadiens (soit plus de 135.000 euros) par la Cour de justice de l’Ontario pour avoir volé 22 « rondelles » d’or sur plusieurs mois à Ottawa en les cachant dans son rectum, ont rapporté les médias canadiens. S’il ne parvient pas à s’acquitter de son amende endéans les trois ans après sa libération, le voleur devra purger trente mois de prison supplémentaires.

Leston Lawrence, un trentenaire originaire de Barrhaven, avait été reconnu coupable en novembre dernier. Il procédait à la revente par l’intermédiaire de l’entreprise Ottawa Gold Buyers.

M. Lawrence a travaillé pour la Monnaie royale canadienne de 2008 à 2015, participant au processus de purification de l’or et travaillant parfois seul, à l’abri des caméras de surveillance.

La police a été avertie en février 2015 d’une transaction bancaire inhabituelle, le voleur ayant voulu encaisser deux chèques d’une valeur de 15.200 dollars, justifiés par la vente de « pépites d’or ». La police a pu mettre la main sur cinq d’entre elles, dont une qui avait été vendue. De la vaseline et des gants en latex, qui ont pu être utilisés par Leston Lawrence pour faciliter l’insertion de l’or dans son corps, ont par ailleurs été trouvés dans son casier.

Un porte-parole de la Monnaie royale canadienne a indiqué dans un communiqué que le système de sécurité avait été amélioré depuis, notamment contrôles et caméras.

Source: 7sur7.be

Poster un Commentaire

Me notifier des
avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
Lestroissinges d'Epicure
Invité

C dire si les canadiens sont tatillons dans le contrôle des employés des sites « sensibles »…franchement!

Yann Amarre
Invité

Et on dit que l,argent na pas d,odeur

Nicole Utheza
Invité

Aaaah Pas honnête Ce Monsieur Mais La cachette était bonne lol

FRANCIS
Invité
FRANCIS

« participant au processus de purification de l’or »
No comment..

Jean-Philippe Beaucher
Invité

«des pesos, des lingots, il en a l’cul cousu»

Geopol
Admin

Son p’tit copain ne s’est aperçu de rien ?

Nicolas Manivet
Invité

Il les avait confiées à Théo ?

Madeleine Philippe
Invité

Oups ça c’est découvert comment ??? (le président va faire une photo avec lui ?)

Ben Kassou
Invité

entre rondelle on se comprend

Thierry Lambinescu
Invité

L’argent n’a pas d’odeur…..

wpDiscuz