ALERTE: Marc Touati: « Je Préviens tous les épargnants: ATTENTION ! Notre épargne est toujours en DANGER !! »

Au cours du mois de juin 2015, Marc Touati avait tiré la sonnette d’alarme sur le plateau de l’oeil du pro: « en cas de crise grave les Etats devront ponctionner les dépôts bancaires des épargnants ». Pour le moment, rien n’est venu troubler la « tranquillité » des épargnants. Le Président du cabinet d’analyse économique ACDEFI maintient-il néanmoins son analyse ? L’épargne des Français est-elle toujours en danger ?

Marc Touati: « Imaginons qu’au second tour des élections présidentielles françaises, on ait « Le Pen/Macron », C’est clair que là, on aura 15 jours pour enlever notre épargne des banques et là en disant cela, je vais faire peur à toutes les banques françaises, mais c’est vrai qu’à ce moment là, c’est quasiment sûr que dans les 5 ans à venir, on appliquera des mesures préconisée par le FMI à savoir que l’Etat peut ponctionner directement sur les comptes des épargnants. »

Juin 2015: Marc Touati: « Je me dois d’avertir les français sur la confiscation de leur épargne ! »

Marc Fiorentino: La dette française est garantie par l’épargne des ménages !

Source: sicavonlineVoir les précédentes interventions de Marc Touati

[AMAZONPRODUCTS asin= »2755629428,2354173431,235417313X,2100525344, » partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

9 commentaires

  1. Il me fait rire ce clown, en 2012 ou 2013 je crois sur le plateau de bfmbusiness il etait en train de déblatéré ces conneries habituelles et il gesticulait avec les bras en soutenant modicus que les gens devaient faire des prêts car les taux allaient augmentés et depuis ce temps il n’ont cessés de baisser! Bon il n’y a que depuis tres peu de temps qu’ils remontent mais vraiment cette profession me fait vraiment rigoler…

  2. En 2008 il bossait pour la Banque Populaire qui nous a escroqués sans que cet olibrius ait prévenu de quoi que ce soit, alors ses prévisions, s’il savait ou il peut se les mettre !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page