Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
En cas de Brexit, Londres ne compte pas régler les 60 milliards d’euros dus à l’UE
 

Une commission de la chambre haute du parlement britannique a fait savoir que Londres ne devait plus rien verser à l’UE, car en sortant de l’Union, le Royaume-Uni n’aurait plus aucune obligation légale de contribuer au budget européen.

Une commission de la Chambre des Lords, la chambre haute du parlement britannique, a affirmé le 4 mars qu’en cas de sortie sans accord de l’Union européenne, le Royaume-Uni n’aurait plus aucune obligation légale de contribuer au budget européen. Concrètement, cela signifie que l’Union européenne serait privé d’environ 60 milliards d’euros, que Londres s’était engagé à payer au titre de la contribution au budget de l’UE sur les prochaines années.

«Pensez-y comme s’il s’agissait de l’adhésion à un club de golf. Lorsqu’on quitte le club, on n’est plus obligé de continuer à payer», a déclaré une source de la Chambre des Lords dans une interview au journal Times.

Royaume-Uni: Fitch confirme la perspective négative de la note britannique

Le Brexit inquiète des parlementaires du Royaume-Uni

Lire la suite sur RT

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
16 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Tristan De La Tullaye
3 années plus tôt

ben, voyons!

Francoise Moureaux
3 années plus tôt

Et ça passera comme une lettre à la boite …

pathétique.com
pathétique.com
3 années plus tôt

Bin oui.. tout simplement.
un gros M….. à Bruxelles, qui s’imaginait réclamer des “indemnités de démission”

lagarde
lagarde
3 années plus tôt

France insoumise.

JC Perkins
3 années plus tôt

Ils ont bien raison c’est du foutage de gueule leurs 60 milliards de merde et maintenant c’est à nous de faire la même chose,le peuple n’a pas à se faire piller frexit

John
John
3 années plus tôt

Les anglais sont trop forts ! |Ils ont su garder leur identité nationale. Ils ont pleins d’archaismes (des lords, la Reine…) mais nul ne peut contester que ce sentiment d’unité nationale les soudent encore et toujours…
Heureusement, l’UE a missionné un francais qui va négocier pied à pied avec les anglais, et leur fera entendre raison (humour). On ne va pas encore être à l’honneur.

Un homme averti en vaut deux
Un homme averti en vaut deux
3 années plus tôt
Reply to  John

Remarquez, les archaïsmes on les a aussi en France, avec La Lanterne, et nos dirigeants et leurs privilèges et leur impunité totale.
Finalement on pourrait remettre un Roi et sa cour et le payer à ne rien foutre, ça ne changerait pas grand chose, mais au moins ce serait clair pour les manants que nous sommes à leur yeux …
Pour le reste effectivement on a rien, mais rien à apprendre aux British.

mji
mji
3 années plus tôt

si la france sort aussi elle devra plus rembourser ses dettes de 2200 milliards et hop!

pas besoin de faire de grandes études hein!

Bruno Danglade
3 années plus tôt

Ils vont faire de sacré économie

pythos
pythos
3 années plus tôt

Arrêtez avec Marine, faut allez plus loin dans l’analyse … Elle ne veut pas sortir, elle veut “changer l’Europe” et son parti a été crée pour maintenir le pouvoir dans les mains de l’UMPS.

Un homme averti en vaut deux
Un homme averti en vaut deux
3 années plus tôt
Reply to  pythos

Les deux seuls qui veulent réellement quitter l’UE et l’Euro c’est Dupont-Aignan et Asselineau.
Le premier il fera au mieux 3%, quand au deuxième il en est à 60 parrainages.
Autant dire qu’il va falloir attendre que les autres (Italie, Pays-Bas, Finlande) fassent le boulot à notre place.

Fredi-Arnold
Fredi-Arnold
3 années plus tôt

Je comprends toujours pas le discrédit de silence sur ces deux candidats, alors qu ils évoquent tous deux le sujet depuis plus de 5 ans!

lagarde
lagarde
3 années plus tôt

Tu oublies Mélanchon. Et là, y’a 2 facons de voir le tableau: (1) regarder les sondages commandées par les oligarches soutenant les grands groupes politiques et publiées par les chaines publiques qu’ils possèdent… (cf brexit et Trump…) ou alors … (2) sortir un peu et se rendre compte qu’il sera probablement au coude à coude avec Marine. Dans les 2 cas, ce sont 2 personnes qui n’ont pas été invitées au diner oligarchique du CRIF, donc généralement les gens avisés font leur choix parmi ces 2 là, à juste titre. (Même un socialo comme Hollande s’est fait retourner comme le… Read more »

saulnier
saulnier
3 années plus tôt

God save Marine

16
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x