Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Le Brexit inquiète des parlementaires du Royaume-Uni
 

Le débat fait rage à Londres autour du Brexit. La procédure de sortie de l’UE divise les députés. Ils sont de plus en plus nombreux à vouloir que le Royaume-Uni reste dans le marché commun.

Le Premier ministre pourra déclencher l’article 50 pour retirer le Royaume-Uni de l’UE. Trois lignes d’un projet de loi que le ministre du Brexit a demandé aux députés d’adopter. Un vote qu’un nom de la démocratie beaucoup de députés feront, mais à contrecoeur. “Ce sont nos enfants et nos petits-enfants qui vont devoir vivre avec les conséquences de ce vote”, a lancé Nick Clegg, ancien vice-Premier ministre britannique.

Les attaques les plus virulentes sont venues du camp conservateur, celui de Theresa May. “Je voterai contre ce texte avec ma conscience intacte”, a confié un vétéran du parti très respecté, le député Ken Clarke. Rarement le Parlement britannique aura été autant en décalage avec ses propres électeurs, avec cette population qui a démocratiquement voté pour le Brexit.

Août 2016: Royaume-Uni: Brexit: les signaux négatifs se multiplient à tous les niveaux ou presque…

Le patrimoine des ménages britanniques a fondu depuis le Brexit

Source: francetvinfo

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Madeleine Philippe
3 années plus tôt

LOOOOOOL

poujade51
poujade51
3 années plus tôt

Ah ça fait mal d’avoir à respecter la démocratie ! il aurait fallu réfléchir à ne pas laisser autant de gens sur le bas côté de la route quand tout allait bien pour eux! S’ils avaient réparti la richesse plus intelligemment, ils n’en seraient pas là aujourd’hui!

2
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x