Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
Selon Citigroup, une victoire de Le Pen ferait fondre d’1/4, la valeur boursière des banques .
 

La valorisation boursière des banques françaises pourrait être amputée d’un quart en cas de victoire de Marine Le Pen à l’élection présidentielle, écrit mercredi Citigroup dans une note, où elle estime à 20% les chances de la dirigeante du Front national de devenir présidente.

“En moyenne, notre scénario ‘stressé’ indique une valorisation de 25% plus basse en comparaison des cours de Bourse actuels”, écrivent les analystes de la banque américaine.

Ces derniers estiment que les banques françaises sous-performent de 5% leurs consoeurs européennes depuis la fin janvier et l’éclatement du “Pénélope Gate”, qui entache la campagne du candidat Les Républicains François Fillon et ranime le risque politique adossé à l’Hexagone.

Pour Citi, BNP Paribas serait la banque la moins exposée alors que Société générale aurait au contraire le plus à craindre en raison de sa plus forte exposition à l’économie française.

Le Front national a placé la sortie de la France de la zone euro au coeur de son projet politique et conteste les prédictions de crise financière qui pourrait en découler.

Source: yahoo

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
25 Comment threads
10 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
5 Comment authors
Théo SautetLotfi Ryan JebbourOlivier BravetLouis MaillarHector Lefrancs Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
Rick Dawson
Invité

Tant mieux et que cela fasse fondre aussi, la connerie de certains élus et leurs maitres élites mondialistes ! Tu verrais la crème genre fouettée que ca ferait !

Christophe Morestin
Invité

j’ai acheté un stock de piles ! on m’a dit si Marine est élus le soleil ne se lévera plus ………………….

Christine Nagel
Invité
Christine Nagel
Invité

pas mal wink

Edouard Bertrand
Invité

ce qui serait bien

Marie-Thérèse Poirier
Invité

Encore un mensonge des banquiers de la City !

Mickael Robache
Invité

Chouette raison de plus

Jean-Claude Padot
Invité

Intoxication!

poujade51
Invité
poujade51

C’est drôle quand il pleut c’est la faute à Marine, quand il neige, c’est la faute à Marine, quand il y a la moindre chose qui ne va pas, c’est la faute à Marine! Pour quelqu’un qui n’ a pas le pouvoir politique, économique, institutionnel ; je constate qu’elle fait beaucoup parler d’elle cette Marine. Pourtant quand je regarde ce pays et où il se trouve ; 8 millions de pauvres, de l’iniquité partout, des faillites en tout genre et un désespoir social comme du temps d’après guerre, alors que les seuls à avoir dirigé le pays ont été des… Read more »

Jean Philippe Allanic
Invité

Si c’est Citigroup qui le dit alors smile

François Christian Lubert
Invité

vive Marine Le Pen

Steve Epicoco
Invité

mdrrr