Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
FRANCE TELEVISION – LCI – TF1 – BFMTV – CNEWS – ETC, … TROP C’est TROP !

BusinessBourse n’est pas un site politique. Nous ne deviendrons jamais un site traitant de la politique. Nous laissons cela à BFM.TV, à CNews, à TF1, à LCI, à FRANCE TELEVISION, etc … Ils le font très bien. D’ailleurs ils ne font que ça, à croire qu’il ne se passe plus rien ni en France, ni en Europe, ni dans le reste du Monde !

Sauf que parfois, trop c’est trop !, … La ligne blanche, ou jaune, ou rouge – Appelez là comme vous voulez – , cette ligne est bien trop souvent dépassée sans que le CSA n’intervienne !

“Le conseil supérieur de l’audiovisuel garantit l’exercice de la liberté de communication audiovisuelle dans les conditions définies par la loi.” ,… Parait-il !

Alors que nous n’exprimons jamais d’opinion politique. Que nous ne sommes ni de droite, ni de gauche, et encore moins d’extrême droite, ou d’extrême gauche.

En bon démocrate qui se respecte, nous ne pouvons tolérer plus longtemps ce qu’il se passe sur les plateaux télés.

La parole des débatteurs est muselée, jusqu’à la rendre inaudible par des manœuvres de basses besognes.

En fait, les journalistes “voulant nous faire croire” qu’ils mettent le doigt, là où ça fait mal. Nous volent notre élection Présidentielle. Ils nous confisquent notre droit à une réelle information.

Nous vous laissons juge de ce qu’il se passe en direct sur les journaux dits “d’information”

L’Entretien Politique: Marine Le Pen – France 2 – 28/03/2017

NICOLAS DUPONT AIGNAN QUITTE LE PLATEAU DE TF1 EN DIRECT !

Face-à-face François Fillon – Christine Angot – L’Emission politique (France 2)

Vous l’aurez remarqué, pas une seule fois PUJADAS ne remet en place Christine ANGOT, qui au passage débarque dans ce débat avec un texte préalablement écrit. Ce débat est pipé, puisqu’il s’agit d’une déclaration rédigée. PUJADAS ne réagit pas. Merci le “Service Public”  

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
17 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
theuric
theuric
3 années plus tôt

“Parlez de moi, en bien ou en mal, le principal est que vous parliez de moi”, disait en substance je ne sais plus quel acteur étasunien. Donc, si censure il y a ce n’est pas tant des discours qui est tenu sur tel ou tel parti politique ou de ses représentant, mais bien sur le temps d’antenne qui est proposé à chacun. Puisque tout le monde râle contre les élites, la meilleurs façon de faire est d’avoir quelqu’un qui se fait passer comme étant anti-élite, bien qu’il travaille pour elles, j’ai-nommé Marine Le Pen. En revanche, si Monsieur Asselineau ne… Read more »

Fradin
Fradin
3 années plus tôt

TV, radio, presse appartiennent à 10 milliardaires = Propagande : plus le mensonge est gros et plus il passe !
Assez de cette merde de “journaleux” vendus.
Bravo à business bourse !

clerc michel
clerc michel
3 années plus tôt

Bien en ce qui concerne Lenglet il n’est pas economiste et qu’il se rassure il ne le sera jamais, , pour le reste force est de constater que si l’equité temps est respectée, a ceci pres qu’une heure Macron est consacré a 95% a l’encensement, 1 heure MLP est un procés a charge et ce sur toutes les chaines confondues avec un bonus pour BFM, pour ce qui est des “journalistes” ce mot est galvaudé, on devrait parler d’inquisiteurs, leur partialité est plus qu’avéré, ivres de leur pouvoir ils se sont nommés “enqueteurs, juges et bourreaux” aux ordres des GVT… Read more »

Le kapitaine
Le kapitaine
3 années plus tôt

Ce n’est pas de l’information , c’est du bourrage de crâne qui occulte toutes les autres informations.

chivrac.marc@neuf.fr
chivrac.marc@neuf.fr
3 années plus tôt

tous des pourris ces médias à la solde de la finance. Pour les élections la messe est dite. TELE A LA POUBELLE. changeons de pays car en FRANCE tout va mal

Swadee
Swadee
3 années plus tôt

Asselineau Président !

mji
mji
3 années plus tôt

Les autres ne sont plus candidats mais décoratif de la démocratie malheureusement!!!

André Tirmarche
André Tirmarche
3 années plus tôt

Et François Asselineau, Président de l’Union Populaire Républicaine,MAIS QUAND DONC allez-vous en parler ???

mji
mji
3 années plus tôt

sodomie mentale comme dab et je conseil vivement à celle et ceux qui votent de donner une fessé à la gauche et à la droite car ni l’un ni l’autre n’a jamais réalisé son projet alors laissons la place aux autres et qui sait? macron c’est hillary clinton !!! fillon c’est sarko !!! hamon c’est bilal lol !!! marine c’est Trump mélanchon serait hugo chavez les 2 derniers sont interessant : Marine est la seule qui se termine pas en “on” Mélanchon est percutant mais pourquoi souhait il resté dans l’UE qui sert à rien en réalité pour nous mais… Read more »

tusti_89
tusti_89
3 années plus tôt

Lenglet il doit l’aimer la soupe de france 2 ? ( mmh , y a bon l’argent du contribualble !)

Goldan
Goldan
3 années plus tôt
Reply to  tusti_89

Mélenchon hugo Chavez?????
FRANCE MACON DU GRAND ORIENT DE FRANCE
Il roule pour le système, il est juste là pour capter la colère de la base et barrer la route à MLP

17
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x