13.1 C
Paris
dimanche 4 mai 2025 - 21:41

Macron président: ces « visionnaires » qui l’avaient vu venir

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Philippot, Fillon, Raffarin, Baroin, Le Roux, Cambadélis, Bayrou …Beaucoup de responsables politiques ont manqué de clairvoyance lorsque Emmanuel Macron avait posé sa candidature.

Notons qu’aujourd’hui, certains d’entre eux sont déjà prêts à le rejoindre…

Dès les résultats du second tour de l’élection présidentielle, la bonne compréhension des forces qui imposaient Monsieur Macron a incité tous les opportunistes de la politique française à se rallier de façon pathétique et burlesque à ce candidat. De Robert Hue à Alain Madelin, de Nicolas Sarkozy à Jean-Pierre Chevènement, de François Bayrou à Benoit Hamon, de Pierre Laurent à François Fillon, de Ségolène Royal à Dominique De Villepin, tous ces carriéristes avides d’obtenir une miette du festin à venir ont trahi la France et leurs électeurs au premier coup de sifflet de l’oligarchie.

F. Asselineau: « Découvrez la feuille de route que devra appliquer Emmanuel Macron s’il est élu. »

MACRON gouvernera par « Ordonnances »

17 Commentaires

  1. LOL, Lepen ne veut pas être élu, son débat avec Macron nous l’a montré.
    Elle avais juste à se servir et le cueillir.

    Mais non, elle ne s’est pas posée en présidentiable, durant sa campagne entière , elle a abordés des sujets clivant (l’immigration,le vel d’hiv, les crèches dans les mairies et j’en passe).

    Le FN n’est la que pour faire élir le candidat du système, en ce sens on peut dire que le FN sert le système. le FN à fais élir Macron.

  2. Donnons lui sa chance car elle est la notre. Une chance de sortir de la crise, de se repositionner sur la scène internationale, de vivre en paix. Nous sommes co-responsables mais pour réussir il doit choisir du sang neuf.

  3. Rassurons nous Macron c’est la créature d’Attali l’homme qui a conseillé Mitterrand ,Sarkozy et Hollande…

    Tout ce qu’a touché Attali c’est transformé en merde… Macron ne finira pas son mandat.

    Il est trop jeune arrivé de nul part(banque), sans base militante(produit marketting), pas assez vicelard et la gauche radicale veut déjà lui faire la peau son mandat va etre saignant.

    Dans moins de six mois comme sarko et Hollande les gens le détesteront et puis la crise s’accélérant tout peut lui arrivé…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥