Philippot, Fillon, Raffarin, Baroin, Le Roux, Cambadélis, Bayrou …Beaucoup de responsables politiques ont manqué de clairvoyance lorsque Emmanuel Macron avait posé sa candidature.
Notons qu’aujourd’hui, certains d’entre eux sont déjà prêts à le rejoindre…
Dès les résultats du second tour de l’élection présidentielle, la bonne compréhension des forces qui imposaient Monsieur Macron a incité tous les opportunistes de la politique française à se rallier de façon pathétique et burlesque à ce candidat. De Robert Hue à Alain Madelin, de Nicolas Sarkozy à Jean-Pierre Chevènement, de François Bayrou à Benoit Hamon, de Pierre Laurent à François Fillon, de Ségolène Royal à Dominique De Villepin, tous ces carriéristes avides d’obtenir une miette du festin à venir ont trahi la France et leurs électeurs au premier coup de sifflet de l’oligarchie.
F. Asselineau: « Découvrez la feuille de route que devra appliquer Emmanuel Macron s’il est élu. »
MACRON gouvernera par « Ordonnances »
c’est surtout Jacques Attali qui lancé la mac rond sur orbite !
LOL, Lepen ne veut pas être élu, son débat avec Macron nous l’a montré.
Elle avais juste à se servir et le cueillir.
Mais non, elle ne s’est pas posée en présidentiable, durant sa campagne entière , elle a abordés des sujets clivant (l’immigration,le vel d’hiv, les crèches dans les mairies et j’en passe).
Le FN n’est la que pour faire élir le candidat du système, en ce sens on peut dire que le FN sert le système. le FN à fais élir Macron.
On n’est pas tous aveugle. Je passais pour un « illuminé », aujourd’hui on me demande le tiercé lol. Faut être naïf pour ne pas l’avoir vu venir… Très naïf pour rester poli.
tous des pourris
Houais! ON A ÉCHAPPÉ A L’EXTRÊME DROITE !! https://www.facebook.com/didiersuper/videos/10155503821151807/?pnref=story
les politiques n ont rien vu , car Macron a ete mis en place par les medias et la finance
Donnons lui sa chance car elle est la notre. Une chance de sortir de la crise, de se repositionner sur la scène internationale, de vivre en paix. Nous sommes co-responsables mais pour réussir il doit choisir du sang neuf.
Rassurons nous Macron c’est la créature d’Attali l’homme qui a conseillé Mitterrand ,Sarkozy et Hollande…
Tout ce qu’a touché Attali c’est transformé en merde… Macron ne finira pas son mandat.
Il est trop jeune arrivé de nul part(banque), sans base militante(produit marketting), pas assez vicelard et la gauche radicale veut déjà lui faire la peau son mandat va etre saignant.
Dans moins de six mois comme sarko et Hollande les gens le détesteront et puis la crise s’accélérant tout peut lui arrivé…
Évidemment quand le scrutin est truqué ….
Comme avait dit Édouard Daladier a son retour de Berlin » Ha les cons , si ils savait » . Ça en dit long .
bravro les francs-MACONS; Un banquier pour ruiner tous nos espoirs. TOUS DES POURRIS ;Les français sont des veaux sans cervelle
vu le soutien mediatique total meme un ane aurait été élu
on a sous estimé la nuisance des « medias » et surestimé l’intelligence du français
Visionnaire très argenté
L’HISTOIRE SE REPETE: «La France en marche», slogan de VICHY.
comparer ce qui est comparable MERCI!
Macron ne se gène pas pour faire un lien entre le FN et Petain, il devrait revoir son histoire, enfin venant d’une personne qui renie la culture Française on est pas a un paradoxe près