Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
F. Asselineau: L’Oligarchie financière et industrielle vient de faire main basse sur la démocratie dans notre pays
 

Déclaration de François Asselineau à l’issue du second tour de l’élection présidentielle

Au lendemain des résultats de l’élection, le réveil risque d’être violent. Je vous conseille de bien écouter l’intervention de François Asselineau consultable en lien plus bas dont une petite partie a été retranscrite sur cette page. Accrochez-vous !

François Asselineau: “Les résultats du second tour de l’élection présidentielle constituent une très grande victoire. Oh certes pas une victoire pour les français, mais une victoire pour l’oligarchie économique, financière et industrielle qui a fait main basse sur la démocratie dans notre pays en asservissant à son profit la quasi totalité des médias de masse.

Avec une outrecuidance sans précédent, c’est Jacques Attali en personne qui nous avait prévenu de la manipulation à venir lorsqu’il avait annoncé sur BFM TV le 27 Août 2014, qu’Emmanuel Macron alors totalement inconnu du grand public avait paraît-il l’étoffe d’un présidentiable. Cette déclaration donna le coup d’envoi à une gigantesque entreprise de manipulation de l’opinion publique qui s’est étalée sur plus d’un an et demi afin d’imposer dans la tête des français, l’élection d’Emmanuel Macron à la présidence de la république.

Rien qu’au cours de l’année 2016, plus de 17.000 articles de journaux, 75 couvertures de magazines, et des centaines d’heures de passages dans les plus grands médias audiovisuels du pays ont été consacrées à ce personnage et ont été assorties des commentaires les plus ridiculement dithyrambiques. Cette promotion organisée comme celle du lancement d’une nouvelle lessive s’est faite plus insistante encore depuis le début de l’année 2017. L’application de la loi Urvoas et les relevés du CSA ont conduit à un scandale absolu d’inégalité médiatique entre les candidats.

Pierre Jovanovic: Si Macron est élu, la France n’existera plus.

MACRON gouvernera par « Ordonnances »

La bonne compréhension des forces qui imposaient Monsieur Macron a incité tous les opportunistes de la politique française à se rallier de façon pathétique et burlesque à ce candidat. De Robert Hue à Alain Madelin, de Nicolas Sarkozy à Jean-Pierre Chevènement, de François Bayrou à Benoit Hamon, de Pierre Laurent à François Fillon, de Ségolène Royal à Dominique De Villepin, tous ces carriéristes avides d’obtenir une miette du festin à venir ont trahi la France et leurs électeurs au premier coup de sifflet de l’oligarchie. Le résultat est là, Emmanuel Macron est hélas élu pour 5 ans. Il va pouvoir appliquer servilement les grandes orientations des politiques économiques (gope) de la commission européenne dont j’ai été le seul a alerté les électeurs pendant la campagne présidentielle.

Au cours des mois et des années qui viennent, les français vont pouvoir constater avec effroi que tout ce que j’ai dit, va se révéler exact.

En dépit d’une opposition massive des français, Mr Macron augmentera la TVA et baissera l’impôt sur les grandes sociétés, ce qui revient à faire payer les pauvres et à enrichir les plus riches. Mr Macron mettra en oeuvre à marche forcée, la déréglementation des professions réglementées, l’ubérisation généralisée de la société française, la fin des CDI, la baisse des prestations chômage, le démantèlement du droit du travail, la remise en cause du SMIC, la braderie des industries françaises au profit des Etats-Unis et de l’Allemagne, les fusions forcées de communes, la disparition programmée des départements et l’alignement de plus en plus complet de la France sur les positions géopolitiques agressives et belliqueuses de Washington et de l’OTAN.

Oui, c’est une victoire éclatante aujourd’hui, des forces qui ont décidé de la dislocation de la France et de l’assujettissement collectif du peuple français !

François Asselineau

Source: upr.fr

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
26 Comment threads
17 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
16 Comment authors
MoiDe Bredevan MarcRehab HiAli LouJean Pierre Chevrier Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
Norb
Invité
Norb

Dit moi quelle est le pire fléau , l ignorance ou l indifférence ? Je ne sais pas et j ´ m en contre fou .

pollux
Invité
pollux

Le pire fléau c’est la cupidité, un mal qui atteint quasiment tout le monde.

channy
Invité
channy

Ici il y a parvenu qui se prend pour un penseur, il est arrogant,condescendant,aucune classe..tout fier de se prendre pour l intello du site ..le genre de TDC qui pullule dans ce pays, un frustré qui n’a pas eu le statut social auquel il estimait avoir droit naturellement du fait de sa haute capacité de réflexion, qui n est jamais sorti voir le monde tel qu il est ,qui croit encore que la France compte alors que nous sommes devenu insignifiant.

Michel Roux
Invité

c est bien fais

Jean Pierre Chevrier
Invité

ha ha ha !!! il se fait toujours pas soigner ?

Ali Lou
Invité

Toto Bylka

Rehab Hi
Invité

99% des francais s’en foutent….bienfait pour eux

Juanpedro
Invité
Juanpedro

Une victoire programmée ! il y a une explication à cela. L’abus de mensonges et de techniques de manipulation sont la seule cause de ces résultats : la dissonance cognitive. Les sondages ne sont qu’ un instrument psychologique au service des oligarques, donc de la finance. Les humains sont devenus complètement crétins. La raison est simple et implacable: ce sont les gens les plus stupides qui se reproduisent le plus vite. Ils font davantage d’enfants et au fil du temps ils deviennent majoritaires et finissent par constituer l’ensemble de l’humanité. La bêtise est le propre de l’homme Cela fait parti… Read more »

De Bredevan Marc
Invité

Pour contribution au débat, lisez aussi cet article qui revient sur le parcours fulgurant, la victoire “surprise” de cet inconnu du “peuple” mais pas des “élites” qui l’ont profilé pour le job.
http://linfotox.wordpress.com/2017/05/07/merci-pour-ces-moments-a-venir/

pollux
Invité
pollux

Qui contrôle les médias contrôle le peuple, les médias ont fait du bashing avec le FN depuis des années et quand ont demande à un français ce qu’il pense du FN; ‘fascisme’ ressort automatiquement, pourtant à ce que je sache le FN est très loin de remplir les conditions d’un mouvement fasciste.
En bref personne ne sait vraiment pourquoi il n’aime pas le FN, c’est juste un réflexe pavlovien que les médias ont créé.

itadz
Invité

https://www.youtube.com/watch?v=O7uvYsX0cqc Nous sommes mort! Nous allons vivre le plus gros bain de sang que l’histoire de France n’a jamais subi. Je vais commencer l’opération #Démocratie Aujourd’hui. Tous les anonymes qui sont aussi forts que moi en informatique je vous invite à me rejoindre. Mon pseudo est connu sur le net. Je vous invite à nous battre pour la démocratie. l’opération #Démocratie commence aujourd’hui. Abonne-toi pour rester informer!!! C’est un message qui doit toucher un maximum de personnes. Car c’est la vérité. Il faut développé une application pour l’information Libre. Qui ne sera pas contrôlé par le gouvernement ou les médias.… Read more »