F. Asselineau: L’Oligarchie financière et industrielle vient de faire main basse sur la démocratie dans notre pays

Déclaration de François Asselineau à l’issue du second tour de l’élection présidentielle

Au lendemain des résultats de l’élection, le réveil risque d’être violent. Je vous conseille de bien écouter l’intervention de François Asselineau consultable en lien plus bas dont une petite partie a été retranscrite sur cette page. Accrochez-vous !

François Asselineau: « Les résultats du second tour de l’élection présidentielle constituent une très grande victoire. Oh certes pas une victoire pour les français, mais une victoire pour l’oligarchie économique, financière et industrielle qui a fait main basse sur la démocratie dans notre pays en asservissant à son profit la quasi totalité des médias de masse.

Avec une outrecuidance sans précédent, c’est Jacques Attali en personne qui nous avait prévenu de la manipulation à venir lorsqu’il avait annoncé sur BFM TV le 27 Août 2014, qu’Emmanuel Macron alors totalement inconnu du grand public avait paraît-il l’étoffe d’un présidentiable. Cette déclaration donna le coup d’envoi à une gigantesque entreprise de manipulation de l’opinion publique qui s’est étalée sur plus d’un an et demi afin d’imposer dans la tête des français, l’élection d’Emmanuel Macron à la présidence de la république.

Rien qu’au cours de l’année 2016, plus de 17.000 articles de journaux, 75 couvertures de magazines, et des centaines d’heures de passages dans les plus grands médias audiovisuels du pays ont été consacrées à ce personnage et ont été assorties des commentaires les plus ridiculement dithyrambiques. Cette promotion organisée comme celle du lancement d’une nouvelle lessive s’est faite plus insistante encore depuis le début de l’année 2017. L’application de la loi Urvoas et les relevés du CSA ont conduit à un scandale absolu d’inégalité médiatique entre les candidats.

Pierre Jovanovic: Si Macron est élu, la France n’existera plus.

MACRON gouvernera par « Ordonnances »

La bonne compréhension des forces qui imposaient Monsieur Macron a incité tous les opportunistes de la politique française à se rallier de façon pathétique et burlesque à ce candidat. De Robert Hue à Alain Madelin, de Nicolas Sarkozy à Jean-Pierre Chevènement, de François Bayrou à Benoit Hamon, de Pierre Laurent à François Fillon, de Ségolène Royal à Dominique De Villepin, tous ces carriéristes avides d’obtenir une miette du festin à venir ont trahi la France et leurs électeurs au premier coup de sifflet de l’oligarchie. Le résultat est là, Emmanuel Macron est hélas élu pour 5 ans. Il va pouvoir appliquer servilement les grandes orientations des politiques économiques (gope) de la commission européenne dont j’ai été le seul a alerté les électeurs pendant la campagne présidentielle.

Au cours des mois et des années qui viennent, les français vont pouvoir constater avec effroi que tout ce que j’ai dit, va se révéler exact.

En dépit d’une opposition massive des français, Mr Macron augmentera la TVA et baissera l’impôt sur les grandes sociétés, ce qui revient à faire payer les pauvres et à enrichir les plus riches. Mr Macron mettra en oeuvre à marche forcée, la déréglementation des professions réglementées, l’ubérisation généralisée de la société française, la fin des CDI, la baisse des prestations chômage, le démantèlement du droit du travail, la remise en cause du SMIC, la braderie des industries françaises au profit des Etats-Unis et de l’Allemagne, les fusions forcées de communes, la disparition programmée des départements et l’alignement de plus en plus complet de la France sur les positions géopolitiques agressives et belliqueuses de Washington et de l’OTAN.

Oui, c’est une victoire éclatante aujourd’hui, des forces qui ont décidé de la dislocation de la France et de l’assujettissement collectif du peuple français !

François Asselineau

Source: upr.fr

43 commentaires

  1. Ici il y a parvenu qui se prend pour un penseur, il est arrogant,condescendant,aucune classe..tout fier de se prendre pour l intello du site ..le genre de TDC qui pullule dans ce pays, un frustré qui n’a pas eu le statut social auquel il estimait avoir droit naturellement du fait de sa haute capacité de réflexion, qui n est jamais sorti voir le monde tel qu il est ,qui croit encore que la France compte alors que nous sommes devenu insignifiant.

  2. Une victoire programmée !
    il y a une explication à cela. L’abus de mensonges et de techniques de manipulation sont la seule cause de ces résultats : la dissonance cognitive. Les sondages ne sont qu’ un instrument psychologique au service des oligarques, donc de la finance.
    Les humains sont devenus complètement crétins. La raison est simple et implacable: ce sont les gens les plus stupides qui se reproduisent le plus vite. Ils font davantage d’enfants et au fil du temps ils deviennent majoritaires et finissent par constituer l’ensemble de l’humanité.
    La bêtise est le propre de l’homme
    Cela fait parti des principes-clé déjà largement appliqués pour obtenir une société de « veaux »… … qui ne songeraient même pas à se révolter.
    La société est ainsi faite. Qu’on le veuille ou non, elle est constituée d’êtres endormis et inconscients : d’êtres indifférents à la sentence commune…

  3. Qui contrôle les médias contrôle le peuple, les médias ont fait du bashing avec le FN depuis des années et quand ont demande à un français ce qu’il pense du FN; ‘fascisme’ ressort automatiquement, pourtant à ce que je sache le FN est très loin de remplir les conditions d’un mouvement fasciste.
    En bref personne ne sait vraiment pourquoi il n’aime pas le FN, c’est juste un réflexe pavlovien que les médias ont créé.

  4. https://www.youtube.com/watch?v=O7uvYsX0cqc

    Nous sommes mort! Nous allons vivre le plus gros bain de sang que l’histoire de France n’a jamais subi. Je vais commencer l’opération #Démocratie Aujourd’hui. Tous les anonymes qui sont aussi forts que moi en informatique je vous invite à me rejoindre. Mon pseudo est connu sur le net. Je vous invite à nous battre pour la démocratie. l’opération #Démocratie commence aujourd’hui. Abonne-toi pour rester informer!!!

    C’est un message qui doit toucher un maximum de personnes. Car c’est la vérité. Il faut développé une application pour l’information Libre. Qui ne sera pas contrôlé par le gouvernement ou les médias. Mais par le peuple. Pour justement faire circuler la vérité qui ne sera pas pollué par les médias, ou l’argent. Sans aucune corruption possible car tout sera vérifiable. C’est pour cela que j’invite les meilleurs informaticiens de France à engager un combat pour la démocratie LIBRE. Vous peuple de France, je vous demande juste de partager mon appel pour toucher un maximum les Français

  5. C’EST UN JOUR TRES TRISTE POUR LA FRANCE.
    ‘CECI HORS RESULTAT’
    peu importe l’épouventail ou le pantin.
    La France a perdu ses valeurs, ses espoirs.
    NON LES FRANCAIS NE SONT PAS DES VEAUX ILS ONT SIMPLEMENT
    VOTE EN FONCTION DES INFORMATIONS QU’ILS AVAIENT.
    Ne nous divisons pas, meme si tous nous amene à ca.
    L’important est de resté humains et indulgents envers les
    autres.
    Mais je le redis nous sommes dans un petrain incroyable.
    Macron est certainement le Kerviel de la politique Francaise.
    Jamais les Français n’on été autant divisés (c’était le but de
    cette éléction)
    Un président mal élu avec une inexperience notoire en matière de
    poltique rends la France considérablement vulnérable.
    Ce sera bientôt la foire aux intrigues dans peu de temps.
    En tout cas je tiens à rendre hommage à cette classe moyenne qui
    a porté la France par sa force de travail depuis plus de 70 ans.
    Maintenant sont à l’œuvre les parasites-prétentieux, autosatifaits
    et suffisant ‘les tricheurs de l’intelligence’ voici venu le temps des
    gens sans talents, des imposteurs. Qui n’auront de cesse de faire
    porter le chapeau de leurs échecs au bon peuple ‘trop bete’
    Il ne manque qu’une classe depuis plusieurs années ‘la classe moyenne’
    qui est la SEULE a avoir du talent. C’est pour ca que tout va mal.
    DEMANDEZ A TOUT CES CRETINS VANITEUX, ILS VOUS LE DIRONS EUX-MEME.

      1. Merci pour ces Français, de plus en plus nombreux à voter pour le FN.

        La démocratie a besoin d’avoir plusieurs partis pour représenter tout les Français, sinon, ça s’appelle de la dictature (ce qu’on a reproché à Hollande justement, et certains n’ont rien compris et recommence avec un autre parti) et la dictature, c’est dangereux. Tant qu’il y en aura qui n’auront pas compris ça, on ne s’en sortira pas.

    1. Faut-il être grand clerc pour comprendre que celui qui, français lui-même, dit que les français sont des cons, alors il ne peu que considérer que lui-même le soit?
      Alors, si nous considérons que la traduction la plus juste de ce mot, con, puisse être traduit par « non comprenant », pourrions-nous nous demander si l’ emploi de ce terme même fait référence au fait que les personnes l’ayant émis n’aurait pas compris la situation réelle dans laquelle collectivement nous sommes?

      1. La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent.
        Voila la traduction du mot « con »

        voila la traduction du con

  6. Ah ça c’est sûr @alleluia que les tous piti piti mini mini bourges ils vont le trou du cul, large, mais alors large que s’ils avaient un cerveau, ils auraient pû passer à travers…

    Adieu la classe moyenne lobotomisée, snif, snif….

  7. Asselineau faux-cul et coupable. Tout comme la majorité de ses concitoyens…

    C’est le premier à avoir recommandé de voter blanc et à avoir déclarer que « le FN était l’épouvantail dont se sert l’oligarchie afin de faire élire le candidat de leur choix. » :Z

    Il fait parti de l’oligarchie et vous fait croire qu’il n’en est pas.

    Il faut avoir de la merde entre les oreilles à ce niveau.

    Localisation de déjections caractérisées autant à gauche qu’à droite.

    Quand il y a de la merde entre les deux oreilles, ça finit par sortir. Faut pas être grand devin pour voir que ça va chier dans les prochaines semaines:

    Pas sûr que Macron va rester en place pour les 5 prochaines années, mais d’ici là vous en allez en chier de votre chienne de vie, vous les masturbateurs intellos avec des raisonnements puérils dignes d’enfant de 18 mois: Après avoir appuyé Macron ou le vote blanc, les syndicats appellent à la mobilisation contre Macron. Le front gauche-droite contre Marine LePen appellent eux aussi désormais à la mobilisation contre Macron. Asselineau continue à palabrer et à se baiser à l’os.

    Tout ça avec Macron qui vous a promis de subventionner l’islamisation des communautés musulmanes, ainsi que l’arrivée d’un million de migrants pour cette année seulement…

    Et ce malgré l’avertissement de Houellebecq.

    Voici ce qui vous attend : Un mélange de Grèce et de Vénuézuèla, voir même de Syrie.

    Montaigne doit se retourner dans sa tombe.

    1. Tu part vite là !

      Que macron soit élu président c’est très bien ça envoi le signal que toujours voir les mêmes gueules dès mêmes misérable partit politique ça suffit !!!

      Mais maintenant que tout le monde à fini de baisser son froc pour macron dans le cadre de la présidentielle, qu’est ce qui garantit que macron va avoir la majorité à l’assemblée ?

      Macron va faire face à une grave crise si il ne remplit pas une des conditions de son programme sur les législatives !

      https://en-marche.fr/le-mouvement/legislatives

       » Le renouvellement  »

      Les citoyens engagés font leur retour au cœur de la vie politique. La moitié des profils sont issus de la société civile comme Jean-Baptiste, agriculteur, ou Caroline, avocate. ​

      Pour l’instant seulement 14 sur les 289 ont été annoncés on est très de  » La moitié des profils  » !

      1. J’ai le choix entre

        Marine LePen qui n’a pas de sang sur ses mains et ne doit rien à personne si ce n’est aux français.
        Et
        Macron qui est le candidat des banques (les mêmes qui ont financé Hitler) qui a été financé à hauteur de 2 millions par Soros, 2 millions par GoldmanSach, 500 mille par Rothschild, 10 mille par Obama.

        Je vais choisir Macron, c’est bien évident: c’est un choix logique…

        Quand on a de la merde dans les yeux à ce niveaux et tout autant sinon plus derrière, il ne reste qu’à attendre le test de la réalité.

        1. Je constate que 8 mois plus tard tu es toujours aussi borné et surtout complètement à l’ouest !

          Avant de te coucher tu fais toujours ta prière devant une statue à l éfigie de marine ?

           » qui a été financé à hauteur de 2 millions par Soros, 2 millions par GoldmanSach, 500 mille par Rothschild, 10 mille par Obama  »

          Source ? Parce que je sais que tu as une petite tendance à déformer la réalité et t’alimenter sur des sites pro extrême droite ou ultra droite !

           » Marine LePen qui n’a pas de sang sur ses mains  »

          J’ai rigolé !

          Marine qui lors de son visite au USA dernièrement s’est empressé de voir Pierre Ceyrac qui a longtemps appartenu a la secte moon, le même qui part cette secte à financé le FN !

          1. Quels sont les morts que tu reproches à la secte Moon? Je suis curieux… Si ils ont fait des massacres et bien chapeau car ils ont fait disparaître tout les écrits du net… Google, Facebook et Twitter devraient les engager pour leur censure.

    2. Monsieur, allez divaguer ailleurs de vos fascistes canadiens pseudo-antisystème et laissez-nous nous occuper des nôtres.
      En fait, en plus de ce que je vous avais déjà dit sur vous, je peux y rajouter que vous nous jalousez d’avoir, au sein d’une classer politique dans un état aussi pitoyable que le vôtre, une personnalité de la dimension de Monsieur Asselineau.
      N’oubliez pas que l’hypocrisie est avant tout un processus inconscient!

      1. Ah non des trous du cul qui font régresser les citoyens avec leur stratégies à 2 balles qui nous mènent droit à l’abattoir, nous en avons plus qu’il en faut, d’ailleurs on devrait vous les envoyer: ça nous ferait du ménage et de plus vous aimez!!! Alors vous jalousez pour Asselineau, Hulot et autres cocos… MDR.

        Par contre je dois admettre que vous jalouse pour Rougeyron, Zemmour entre autres, même s’ils ne sont pas parfait, ils sont sincères et fidèles à eux-mêmes.

  8. Vous répondez à la provocation par la provocation, ma foi, c’est de bonne guerre.
    Toutefois vous ferais-je remarquer que par cette simple réponse vous nous montrez à tous que vous êtes dans la plus totale incapacité de penser par vous-même.
    Quand aux râleurs, ce terme tant employé pour dénigrer le français, vous eussiez aimé, en effet, que la France ne soit peuplée que d’allemand, si docile, si obéissant, si enclin à suivre le moindre des désirs des puissants, ce dénigrement, dis-je, si aisé d’user et d’abuser à l’excès, montre bien votre dédain de vous-même.
    Puisque ainsi de dire les français râleur est, d’une manière certaine, votre façon de râler, non pas contre l’oligarchie en place, ce pour quoi vous êtes, mais à l’encontre de la population dont vous avez une aversion profonde mais dont vous ne pouvez que faire parti.
    Alors, que cela vous fait-il de vous dédaigner vous-même de la sorte?

    1. Ah, j’oubliais, il aurait été de beaucoup plus élégant d’écrire: « Pourquoi me tuerais-je à la tâche… ».
      Ce qui nous montre également un trait des plus passionnant de votre personnalité: la flemme intellectuelle.
      Ce part et grâce à quoi nous chasserons le Pot de Yaourt, ne pouvant que souffrir, lui aussi, du même mal, la flemme.

  9. Cela me semble manquer de logique puisque, vous même, faisant parti du peuple, vous êtes dès lors médiocre, de ce fait, comment puis-je être certain que le peuple le serait autant que cela, médiocre, puisque vous-même jetez, sur vos propres capacité, un jugement si dévalorisant?
    Mais si ce jugement que vous portez sur vous-même en jugeant médiocre la capacité du peuple à la réflexion, comment puis-je apporter quelque crédit lorsque vous affirmez que le peuple est médiocre?
    Comme vous le voyez, votre phrase rend indécidable le taux de médiocrité du peuple français puisque vous même en faisant parti, si vous le dites médiocre je ne peux décider si vous-même ou le peuple l’êtes ou pas.
    Cela me fait penser au maire de cette commune qui dit à un voyageur: « oh, vous savez, ici tous les habitants de cette ville dont je suis le premier magistrat sont des menteurs! ».
    Alors, ce monsieur est-il menteur ou pas?

  10. Édouard Daladier  » ha les cons si ils savaient  » c est ce qui m est venu a l esprit en voyant les jeunes français chanter et danser la victoire de Macron aux info Tv .

    1. Observez bien ce qu’il s’était passé, lors de la décennie qui vient de se passer, à l’échelle nationale, européenne et mondiale, comparez-le à la seconde guerre mondiale en remplaçant le militaire par l’économie, en prenant le soin, toutefois, de ne pas prendre en compte la chronologie des faits mais la correspondance des-dits faits avec ceux semblables d’il y a 80 ans.
      Vous remarquerez un phénomène de compulsion de répétitivité, si chère à Freud, collective celle-là, plutôt extraordinaire, dans son sens premier, soit sortant de l’ordinaire.
      Prenant cela en compte, vous comprendrez la facilité avec laquelle nos lendemains sont facilement prévisibles, le tout s’agissant d’organiser l’ensemble dans une projection relativement prédictive prenant fin, à mon sens, lors de l’effondrement de l’économie-monde, tout comme il en fut en 1929.
      Mais en cela je peux, bien sûr, faire erreur, non pas de cet effondrement mais de la cessation de cet effet de compulsion.

  11. Je conseille d’écouter en Podcast RMC l’émission de Brunet qui pulvérise de haute volée le mur d’amour à Macron (après avoir pas mal léché Fillon il y a encore 6 mois). Cela en dépasse l’entendement j’ai cru à du second voir du 3ème degré : Macron va ressusciter la France des Lumières à l’étranger, il est comparé à Kennedy (en toute simplicité), la réputation Mondiale de la France à l’étranger. Plus même les entreprises anglaises vont se précipiter en France.
    Le tout avec un membre de l’équipe Macron.
    A ce stade universel de la lèche, il mérite une médaille mondiale, le studio devait dégouliner de bave. A moins qu’il cherche à travailler avec l’équipe Macron.
    Ce gars là à une langue aussi grande qu’un tapis de bain quelque soit le candidat, du moment qu’il est du bon coté du manche.

    1. @la réputation Mondiale de la France à l’étranger
      Macron avec sa Brigitte il va hurler de rire toute l’Asie, la moitié de l’humanité se demande si ce type n’est pas tordu.
      Il ne va rien ressuscité du tout car il a dit que le rayonnement de la France à l’étranger passe par plus d’Europe
      La grandeur de la France , la voix de la France etc etc Sarkozy l’ a enterré et ce n’est pas ce nouveau baltringue incapable de connaitre sa propre culture qui va la faire renaitre..le reste du monde s’en tape de ce que dit la France

  12. le peuple est responsable de notre désastre. Nous allons avoir des années de graves crises avec une guerre civile et une guerre mondiale. Macron est un pion de la finance. Un fusible qui occupe l’esprit des banquiers. Attendons-nous au pire.

    1. Le peuple n’existe plus depuis la révolution, il sagit de citoyens aujourd’hui, cette élection a démontrer la grande différence qu’il y a entre les deux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page