François Asselineau: « Découvrez la feuille de route que devra appliquer Emmanuel Macron s’il est élu. »

Les « grandes orientations des politiques économiques » (GOPÉ) sont des « recommandations » de politique économique et sociale émises par la Commission européenne — non élue — à chacun des États membres, en vertu de l’article 121 du traité sur le fonctionnement de l’Union européenne (TFUE).

C’est en fait la véritable feuille de route de la politique économique et sociale du gouvernement français, quel qu’il soit, qui est contraint de s’y plier dès lors que nous restons dans l’UE. Ces « recommandations » sont de facto des obligations, notamment depuis le pacte de stabilité et de croissance (PSC) de 2011, et avec le « six-pack », la Commission peut sanctionner financièrement les pays en cas de manquement ou de retard dans l’application des mesures préconisées (27 avril 2017, « Vienne poursuivi pour des mesures protectrices. ».) En cas d’« écarts importants », la Commission adresse à l’État membre un avertissement, et sa situation est suivie tout au long de l’année. Si elle n’est pas redressée, la Commission peut proposer la constitution d’un dépôt correspondant à 0,1 % du PIB. Pour la France, il s’agirait donc d’un dépôt de 2,2 milliards d’euros.

François Asselineau: « Eh bien, il faut savoir que la commission européenne exige que le prochain président de la république et le prochain gouvernement mettent en oeuvre des politiques qui sont cachées aux français mais qui sont très précises. »

1La hausse de la TVA

2La baisse de l’impôt sur les grandes sociétés

3Le gel du smic

4La mise en pièces de toutes les professions réglementées: Les avocats, les notaires, les pharmaciens, les médecins, les commissaires aux comptes, les experts comptables, les huissiers, les artisans-taxis etc… qui vont tous se faire « uberiser ».

5La réforme du droit du travail (démantèlement)

6La baisse de l’assurance chômage

7Le déremboursement de la sécurité sociale avec une médecine à 2 vitesses.

8La suppression des départements et des communes.

9La baisse des dépenses publiques.

10La baisse des retraites

Pierre Jovanovic: Si Macron est élu, la France n’existera plus.

François Asselineau: « La France est en train de foncer vers le désastre et la situation ne va faire que s’aggraver »

Ce jour, ci-dessous, le tweet de François Asselineau rappelant la feuille de route que devra appliquer Emmanuel Macron s’il est élu.

Jacques Attali soutien de Macron: « Whirlpool n’est qu’une anecdote »

François Asselineau déballe tout: « Mr Macron, c’est l’horreur ! Mr Macron est INCOMPÉTENT et n’a pas la carrure ! »

Afin de comprendre les GOPÉ, veuillez regarder la vidéo ci-dessous.

Source: upr.fr

23 commentaires

  1. les banques qui refusent de te donner ton pognon et qui te le servent au compte goutte cela te dit quoi? on a depasse les 100 % de dette donc maintenant on tape sur les assurances vie! on ne le dit pas mais l’etat compte sur le pognon des particuliers pour rembourser la dette! c’est pour cela qu’il a planque son pognon ailleurs lui aussi comme son grand ami et initiateur cahusac! ça vous rappelle quelquechose? c’est bien pour cela que si il etait president pour redresser la FRANCE il laisserait son pognon en FRANCE mais vu qu’il a ordre de dissoudre la france et nous piquer le notre il a prefere planquer le sien ! prouvez le contraire! vous verrez helas je subis depuis 40 ans à essayer d’emerger la tete de l’eau y arrive à peine et à chaque fois on en remet une couche! dites moi comment un lapin de six semaines ou de 39 ans a pu accumuler autant de pognon bien planque et partant de rien ? …on va se faire plumer totalement dégageons le AVANT!!!!!!!

  2. macron est un socialiste capitaliste de la haute finance. Les français sont aveugles et surtout des veaux. VOUS ALLEZ SOUFFRIR AVEC L’ARRIVISTE AUX DENTS LONGUES; tous les acquis aux chiottes

  3. Avec ce genre d’article et commentaires, on voit tout de suite qui est fonctionnaire payé à vie à regarder la pendule, accessoirement à ne rien produire, et qui travaille dans le privé.
    En tant qu’esclave du privé je demande l’&égalité et la retraite après 15 ans à regarder la pendule.
    Alors les rouges, en forme ?

    1. J’en ai une autre encore plus rigolote.
      Suisse : 4,9 millions d’actifs (pib à faire pâlir).
      En toute logique nos chers fonctionnaires devraient produire au moins autant de Pib que 4,9 millions d’actifs en Suisse.
      Eh ben non, et vous savez pourquoi, ils ne produisent que du chocolat-taxe.

  4. Il y a du vrai la dedans.
    J’en fais l’expérience (Ebay, récup, s’instruire avec internet).
    Cela aide financièrement et permet aussi de se bouger.
    C’est malgré tout de la petite semaine par rapport aux excès du système Libéral-Capitaliste.
    Malgré tout j’ai conscience d’y être dans ce système, même si je sais qu’il nous mène droit dans le mur.
    L’histoire est très parlante à ce sujet, je suis en train de lire un bouquin (licence d’histoire) sur la montée des dictatures en Europe au début du XXème siècle et on retrouve certaines similitudes avec ce qui se passe actuellement …

  5. Les Français vont encore louper une occasion de montrer leur défiance vis à vis du système en choisissant un vote blanc.
    Je ne parle pas là des 24% qui ont voté Macron au premier tour et des 21% qui ont voté Le Pen.
    Ceux là avaient leur opinion et croyaient à leur candidat et qu’ils suivent la même voie au second tour peut paraître cohérent et logique.
    Mais les autres ?
    Un vote blanc, même s’il n’est pas comptabilisé, massif serait significatif car il représenterait un total plus élevé que le candidat élu.
    Même si les politiques s’en lavent les mains, 30 ou 40% de votes blancs ça aurait de la gueule non ? Et ça ne pourrait pas être caché, même par nos médias vendus.
    Mais non ! Ils vont faire « barrage au Front National », ils vont voir très vite qu’un barrage ça coute cher à construire, surtout que c’est eux qui vont le payer, le barrage.
    Pas la peine de citer encore une fois la fameuse phrase de CDG, on l’a pas mal lue ces derniers temps, mais elle est vraiment au goût du jour.

    1. voter blanc c’est comme pisser dans un violon, ça ne sert à rien, faut arrêter de délirer, si vous voulez pas choisir votre candidat, n’allez pas voter ça vous économisera du temps, de l’argent et de la réflexion

  6. bienvenu en dictature. VOUS DEVEZ FAIRE DES STOKS DE NOURRITURE AFIN DE SE PR2PARER AU CHAOS. L’avenir est très sombre. J’ai pas besoin d’un président pour me dire comment je dois vivre. NI DIEU NI ?????

  7. Mais oui Alleluia sauf que l’état veille pour te prendre te taxer..ce sont les taxes qui tuent toutes envie dans ce pays

    @Vous pouvez faire de la récupération gratuite (bocaux, bouteilles en plastique, cartons, etc.) pour démarrer à moindre frais. »
    Dans mon cas je ne vois pas comment..par contre j aimerais bien que les clients respectent la loi sur les délais paiements 20 jours d après la loi, 60 à 70 jours en pratique…si t as pas de trésorerie tu nourris le banquier et tu survies..et pitié pas de  » ne plus les livrer etc etc » quand tu perds des clients à 40 000 euros annuel tu le sent passer..

  8. Interdiction de divulgation par la justice de documents avant les elections au sujet des comptes bancaires off shore de macron et quand il sera élu pression présidentielle pour étouffer l’affaire.
    Voter donc macron mais surtout venez pas vous plaindre des résultats après 5 ans car vous aurez encore une fois voté pour un pourri.

    1. les couillons se croient intelligents aujourdhui, avec des arguments du genre la double monnaie c’est des conneries etc, ils verront dans 5 ans. Et faut qu’ils pensent bien que les électeurs FN n’ont rien à perdre de ce système et du nouveau système qui arrive car pour bcp ils vivent avec peu mais les autres ? Les fonctionnaires, les cadres, les syndicalistes, les retraités, etc ils ont du soucis à se faire, ou sinon ils vont réaliser leur « valeur économique ».

      1. delamothe88 : vous écrivez : »les couillons se croient intelligents aujourdhui, avec des arguments du genre la double monnaie c’est des conneries etc, ils verront dans 5 ans » vous avez tout à fait raison mais MLP est aussi un petit malhonnête: en fait avec son système de double monnaie, elle veut remettre en place le système d’échange qui prévalait avant bretton woods dans lequel les banques centrales réglaient les soldes entre les pays avec de l’or : on peut s’interroger sur le fait que MLP ne dit pas qu’elle souhaite remettre l’or au coeur du système : l’or ne permet aucun truandage alors qu’une autre monnaie scripturale : si ! c’est là où je m’interroge sur la sincérité de MLP!

        1. J’ai un peu écouté Monot sur les questions économiques, le FN a relevé une chose importante depuis 10 ans, l’UE nous tue à cause de la monnaie et de la domination du droit européen sur le droit français (ce qui suppose un pouvoir total des multinationales, de la finance et des lobbies), l’institution nous mène à la faillite de part ses choix idéologiques et ses choix économiques (la mutualisation de la dette, le renforcement du pouvoir de controle des instances financières non démocratique), rester dans ce système implique de payer jusqu’a la mort et d’accepter la baisse irrémédiable et gravissime du niveau de vie du pays que ce soit pour les pauvres que pour les riches. Le FN lutte avec ces moyens face à une dictature mondiale, il est impossible que M. LE PEN puisse résoudre seule toutes les pbs, mais si le peuple continue avec l’umps il aura tous les inconvénients qu’on peut attribuer à tort au FN sans aucun avantage. Le FN n’est pas la pour rendre les gens intelligents ou pour transformer le metal en or, mais les autres ont fait tout l’inverse en 40 ans.

  9. Vous ne pouvez pas dire cela à des hauts fonctionnaires ou à tous ceux qui pensent d’abord à la retraite. On dit que pour sortir du tout socialisme dans les sociétés ce sera toujours l’affaire de chacun, mais en réalité il faudra bien plus qu’une élection, faut voir comment la norme impose souvent aux masses la sécurité de l’emploi auprès de l’État macro, qui n’est d’ailleurs pas le meilleur employeur. Certes, dans le monde d’aujourd’hui nous pouvons avoir l’impression de pouvoir faire plus de choses avec les géants de la toile, mais en réalité il faut aussi se rendre compte d’autre chose, car sinon votre propos ne saurait être complet. Certes, nous croisons parfois des gens ayant continuellement l’impression de pouvoir échapper à la crise, mais moi je ne sais si ça se trouve demain vous ne serez même plus en mesure de vous conduire comme tant de Macron ou de cons dans les sociétés. contemporaines, pensez-y.

  10. bla bla, on a toujours eu la possibilité de tout faire, c’etait un peu plus long c’est tout, maintenant avec les « reseaux sociaux » c’ est beaucoup plus rapide, la faillite aussi, la conccurence de meme, et n’imaginez pas que le simple clampin detronera des Ebay ou Amazone, au mieux il se fera racheter ce qui en fera un heureux de plus mais pour combien laissé sur le carreau? tout ce que vous decrivez avec entrain dans le temps on appelait ça le systeme D

    Ceci dit je doute que vous ayez deja monter une entreprise, les gens comme Macron font rever les crédules, en partant de rien vous arriverez a rien croire le contraire est soit une arnaque soit de la betise, le systeme Macron c’est « dites moi ce dont vous avez besoin je vous direz comment vous en passer »
    Enfin juste un avis bien sur

  11. la propagande anti FN n’a plus lieu d’etre en 2017, mais les profiteurs du systeme ont interet a continuer la diabolisation, ce qui va nous valoir un Macron a la tete de l’etat, le « systeme » a trouvé le moyen de placer son favori gagnant a tous les coups, ce qui se passe n’est ni plus ni moins qu’un coup d’etat, Hollande a pris modèle sur Hoover, des dossiers sur tous, peu importe le client de la droite un dossier etait pret, l’important était que le FN soit au 2eme tour, l’affaire aurait été plus compliquée avec Melenchon au 2eme tour
    Ceci dit Macron va terminer le travail qu’a commencé timidement Hollande, et c’est parfait, les 5 annees a venir se passeront dans un climat de desordre ( et le mot est faible, cahot serait plus adequate), nous pouvons dores et deja nous attendre en 2022 a une présidence des extremes FN ou FI, et tres certainement au debut de la fin de l’UE
    Enfin juste un avis bien sur

  12. c’est pourtant la réalité sans prendre part à aucun des candidats !

    cela peut surprendre mais on vous propose 2 maladies au choix :

    la macronite aigue virale ( concentré de paupérisation grave de chez grave bien que BFM le montre le moins pire et qui est faux pourtant !) =) son programme c’est les riches plus riche et les pauvres plus pauvre en résumé car il n’aime pas en ( en gros lol ) !!!

    la marinette bleue hallucinogène est une variante qui semble agressive pour l’immigré surtout et une mixture rebelle un peu haineuse surtout chez son papa mais en réfléchissant bien en profondeur ( en gros elle souhaite rendre la France comme la Suisse mais elle risque soit de se faire tuer par le haut pouvoir soit par le peuple qui vote macron et mélanchon !!!)

    j’aurais voulu comme les 2 finalistes mélanchon et asselineau qui semble plus apte à diriger un état souverain , sans être méchant , lors du dernier débat on aurait cru voir une cougar face à un puceau ptdrrrrr lool !!!

    Vous êtes prévenu maintenant et vous savez qui est le moins pire !!!

  13. On aimerait parfois écrire une autre feuille de route, car à ce rythme là la totale marchandisation des sociétés pourrait pas moins amener une récession mondiale. Faut voir comme toutes les nations semblent graduellement prises dans un funeste engrenage, quel inquiétant programme venant sans doute de lobbies.

    « S’il existe au moins deux façons de faire quelque chose et qu’au moins l’une de ces façons peut entraîner une catastrophe, il se trouvera forcément quelqu’un quelque part pour emprunter cette voie. »
    Selon une variante de la loi de Murphy

    C’est donc ainsi, que les choses pourraient se gâter lorsque toutes les nations semblent continuellement être séduites par tant de joueurs de flûte. Que connaissent-ils de la crise tous ces gens de nos jours dans les médias ? Macron nous dit qu’avec lui le malheur du monde ne viendra pas, mais voilà la parole médiatique n’est pas toujours bonne à suivre. Et l’Europe ne semble pas plus pouvoir empêcher que les géants de la toile de bouffer les petits, mais
    à force tout le monde en finira bien par déchanter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page