Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Charles Sannat: Massacre à la tronçonneuse sur les retraites !
 

6 personnes sur 10 à la retraite sont en dessous du seuil de pauvreté !!

Ce chiffre n’est pas de moi, il a été donné dans ce reportage de France Télévision, un média considéré, pour le moment, comme étant non-complotiste.

Dans les Bouches-du-Rhône, près de six personnes âgées sur dix vivent sous le seuil de pauvreté…

Les cadeaux ne servent qu’à faire croire que c’est « juste et bon »

C’est fait pour vous faire avaler la pilule et faire taire les détracteurs ! « Quoi ? Vilain, vous ne voulez pas aider tous ces pauvres vieux alors que vous êtes un nanti, un riche jeune ou vieux !! »

Alors voilà l’idée à laquelle ce genre de reportage prépare les esprits : « Eux pourraient voir leur situation s’améliorer avec la nouvelle réforme, quand les jeunes retraités qui ont pu bénéficier de régimes spéciaux avantageux savent au contraire qu’ils sont sans doute la dernière génération à avoir pu en profiter »…

Et c’est cela l’important, la « dernière génération à profiter de la retraite », après eux, c’est terminé, fini, va falloir bosser, en déambulateur s’il le faut, il va falloir payer les dettes, payer les soins, payer l’eau que vous buvez mais aussi sans doute un jour l’air vicié que vous respirez, pour en avoir du pur, faudra donner votre argent.

Alors, oui, là encore, préparez-vous, car sur les retraites, ce qui s’annonce c’est un massacre à la tronçonneuse.

Charles SANNAT

Marseille: de nombreux retraités sous le seuil de pauvreté

Source: insolentiae

0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
10 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Српски Патриота
3 années plus tôt

Ils t tt raser jusqua la guerre civile….!! Drole deconomie

plouf
plouf
3 années plus tôt

Tu crois vraiment que les fonctionnaires vont faire la révolution ? Nan mais lol quoi !
Tu crois vraiment fraterniser avec des CRS, avec les renseignements ou avec les fonctionnaires de la sécu ? nan mais re lol quoi !!!
Et je vais t’écrire pourquoi : SALAIRE A VIE ET RETRAITE garantie par leur députés et la planche à billets. Point barre.

plouf
plouf
3 années plus tôt
Reply to  plouf

J’allais oublier, et le braquage pur et simple de toutes les caisses de retraite du privé.
Le dernier braquage en date : caisse de retraite des professions libérales. (certains parle d’un braquage de plusieurs dizaine de milliards d’euros)

plouf
plouf
3 années plus tôt

Correctif : La seule et unique retraite qui sera TOUJOURS payée est celle des fonctionnaires ! Alors comment font ils ? Reichman a donné récemment une piste : vol pur et simple des caisses des professions libérales, un énorme casse et pour qui les sous sous ? Autre piste des escrocs, vol pur et simple des caisses du privé, et pour qui les sous sous ? Je rappelle que les fonctionnaires (5,5 millions quand même hein )sont des gens exemptés de cotisations Unédic ! Leur argument favori – c’est pas moi qui a pris la décision -, la belle affaire.… Read more »

Sam Samsara
3 années plus tôt
Alexandre
Alexandre
3 années plus tôt

Il est gentil le Charles mais bon depuis 1960 qui valide le système élections après élections?

Les babyboomers se sont eux meme mis dans la merde!

S’il finissent à la Grecque, je ne verserais pas une larme.

Crisispreparado
Crisispreparado
3 années plus tôt

Un schéma de Ponzi est un schéma de Ponzi, et rien ne peut sauver les dindons de la farce au final, cela n’est jamais, jamais, jamais arrivé depuis l’invention de ce shéma !
Préparer d’autres options…
https://www.facebook.com/serge.pascal.14855

Jordan40
Jordan40
3 années plus tôt

Oui mais nous sommes en dictature monétaire, c’est ce qui fait tenir le schéma de ponzi. Ils feront autant d’impression monétaire jusqu’à une guerre mondiale ou guerres civiles plus ou moins arrangées avec des scénarios bidons déjà écrit, donc ça peut encore tenir.
Mais dés que Yellen Draghi annoncent à la surprise générale : « Bon le QE c’est fini » euh là c’est 1929 puissance 100

Crisispreparado
Crisispreparado
3 années plus tôt
Reply to  Jordan40

Il est impossible que « Yellen Draghi » arrêtent les QE d’eux-mêmes, on ne sort pas d’un Ponzi, ils n’ont plus le choix, seuls les Russes et les Chinois peuvent siffler la fin du jeu avec leurs monnaies adossées à l’or. C’est pour cette raison que les américains cherchent absolument une guerre mondiale et bien sur à y entrainer tous les pays de l’otan, ainsi qu’une guerre de religion en Europe de l’ouest, pour couvrir le désastre par la misère de la guerre !
A vous de voir…
https://www.facebook.com/serge.pascal.14855

cerame
cerame
3 années plus tôt

Quand allez vous cesser de dépendre des vieux pour naitre,vous torcher le cul,assurer vos soins ,votre éducation,payer vos études….etc ?

10
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x