Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
S. Wapler: Si les taux restent bas, les assurances vie s’écroulent. Si les taux montent, le système bancaire explose
 

Simone Wapler: “La pendule des taux continue de tourner. Il y a 2 cas de figure: Soit les taux restent très bas au niveau actuel et c’est sûr qu’une dette infinie à taux Zéro, ça peut être porté par tout le monde. Mais dans ce cas là, c’est tout le système d’assurance-vie en France qui s’écroule. Ou alors, soit les taux montent et à ce moment là, c’est le côté bancaire qui va exploser.”

Charles Sannat: Loi Sapin 2, panique sur l’assurance vie !! Assurance-vie: A y est ! Les députés ont voté le blocage des retraits en cas de crise

Source: tvlibertes


simone-waplerSimone Wapler est directrice éditoriale des publications Agora, spécialisées dans les analyses et conseils financiers. Ingénieur de formation, elle a quitté les laboratoires pour les marchés financiers et vécu l’éclatement de la bulle internet. Grâce à son expertise, elle sert aujourd’hui, non pas la cause des multinationales ou des banquiers, mais celle des particuliers.

Elle a publié “Pourquoi la France va faire faillite” (2012), “Comment l’État va faire main basse sur votre argent” (2013), “Pouvez-vous faire confiance à votre banque ?” (2014) et “La fabrique de pauvres” (2015) aux Éditions Ixelles.


               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
9 Comment threads
1 Thread replies
2 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
4 Comment authors
Le CurseurPhilippe Le RouxPaul Cassisb.bebeSerge Forest Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
Le Curseur
Invité
Le Curseur

GOOD !

Le Curseur
Invité
Le Curseur

GOOD ! Concerne le débat des experts? ET NON DES BLAIREAUX QUI SUIVENT

Philippe Le Roux
Invité

France en faillite, plus que jamais !

Paul Cassis
Invité

ben ça sera l’un après l’autre

b.bebe
Invité
b.bebe

La loi sapin 2 n’a pas pour but de sacrifier l’AV mais d’empêcher les retraits massifs en cas de remontée subite des taux.

Serge Forest
Invité

bravo les specialistes de la finance

Naili Karim
Invité

Heureusement que tv libertés est là mdr

Marc Chivrac
Membre

`tant mieux si le système explose

Victorien Lbr
Invité

Marion Mcn

beverly
Invité
beverly

On arrive bien au bout, il n’y a plus de portes de sortie sans dégats. A la force d’avoir maintenu en faisant n’importe quoi on va arriver à une explosion immense.