10.3 C
Munich
dimanche, mai 19, 2024

Olivier Delamarche tire la sonnette d’alarme: « Il est plus urgent que jamais d’assurer vos arrières »

NOS SOLUTIONS

A LA UNE

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Olivier Delamarche: « J’enregistre cette courte vidéo pour vous prévenir que l’U.E est en train de mettre en place les conditions du racket de vos comptes en banque. Rien que ça !! Vous me direz que ça fait longtemps qu’ils y travaillent. On a eu l’exemple de Chypre, il y a quelques années mais ils sont en train de mettre ça en place de façon légale… Bien sûr, ils font ça en plein mois d’Août pendant que les télés et les radios sont plus occupés à vous parler de la température de l’eau et de ce que vous allez boire à l’apéro… plutôt que des menaces sur vos comptes en banque…ce dont à priori, vous vous fichez en ce moment puisque vous êtes en vacances… »

Alerte: L’U.E explore un gel préventif des comptes afin d’éviter des ruées bancaires Marc Touati: « Je me dois d’avertir les français sur la confiscation de leur épargne ! »

Pour en savoir davantage, allez sur « Le vaillant petit économiste »

6 Commentaires

  1. olivier est une personne compétente, oui, il dit tout haut ce que les gens pensent tout bas, avec les détails en plus
    les gens devraient s organiser dans la douceur pour éviter de se retrouver dans une merde noir grâce à nos banquiers ,,,,,, je me souviens de la panique en mai 2016 aux pompes à essence…..et de l attitude du genre humain….l histoire nous rappele tristement la vérité…..bon vent à vous

  2. De mon point de vu, pour garder toutes la crédibilité nécessaire a continuer leurs business bancaires, il se serviront sur le bitcoin d’une manière ou d’une autre…

  3. La plupart des gens ne se rendent vraiment pas compte de ce qui arrive, et en parler c’est comme parler à un mur ils ne voient pas la corrélation de ce qui va aboutir. J’aurai suffisament prevenu autour de moi tant pis si ils ne veulent pas accepter de voir que tout leurs argents va être confisqués.

  4. Olivier Delamarche, a toujours fait preuve d’un franc parlé, qui inquiète les possédants, c’est pourquoi ils l’ont écarté des merdias alignés comme BFMWC.

  5. Franchement, pas de quoi s’inquiéter.
    L’Etat organise depuis trèèèès longtemps et régulièrement du racket légalisé via les impôts et taxes.
    Du temps de Jésus, les petits enfoirés de Romains rackettaient les pauvres et s’ils n’avaient pas d’argent à leur donner ils enlevaient les enfants des pauvres pour en faire des esclaves.

    Eh bien maintenant c’est au tour des nantis du système de l’avoir dans le fion et bien profond.
    Quant au Vatican, il va se faire évincer comme le petit abbé Delamarche qui enregistre ses vidéos en se cachant dans un confessionnal.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

LES PLUS POPULAIRES 🔥

Investissez dans L'Or via notre partenaire de confiance "L'once d'Or".

X