Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Corée du nord: Vladimir Poutine met en garde contre “une catastrophe planétaire”

Après un sixième essai nucléaire nord-coréen, la communauté internationale cherche à s’accorder sur une réponse claire face à Pyongyang. Si les Américains réclament “les mesures les plus fortes possibles” et n’excluent pas une réponse militaire massive, la Chine et la Russie tentent d’apaiser les tensions.

“La Russie condamne ces tests nord-coréens parce qu’ils sont provocateurs, mais l’utilisation de sanctions (plus dures) dans ce contexte est inutile et inefficace”, a dit le président russe, Vladimir Poutine.

Vladimir Poutine a par ailleurs déclaré que “s’engager dans une hystérie militaire” autour de la Corée du Nord “n’a aucun sens” et “peut mener à une catastrophe planétaire”.

3ème guerre mondiale ? Les Etats-Unis et la Corée du nord au bord d’une guerre nucléaire ! Le cours de l’Or monte !,… Est-ce le présage d’une 3ème guerre mondiale ou d’un conflit nucléaire ?

Source: euronews

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
3 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Robert Shonfield
3 années plus tôt

Jean Philippe

Booba le Terrible
3 années plus tôt

Alors je le comprend bien d’avoir censuré ton message si tu fais parti de ceux qui font du “Israel bashing” à toute les sauces.

Sebastian Salmon
Sebastian Salmon
3 années plus tôt

Je suis entièrement d’accord avec Poutine que les sanctions ne servent à rien contre la Corée du Nord, parce que de toute façon quoi qu’il arrive elle poursuivera son programme de test de missiles nucléaires.

Séoul et le Japon se sont joints aux exercices militaires et ça, c’est ce qui s’appel faire de la provocation à l’égard de la Corée du Nord.

3
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x