20.8 C
Paris
samedi 3 mai 2025 - 02:11

Au Venezuela, la population n’a plus les moyens de se soigner, car il n’y a plus de médicaments.

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

44 Commentaires

  1. Amusant que vous ne compreniez pas sur Business Bourse que l’on se paye votre tête et que tout ce que vous voyez n’a rien à voir avec la réalité sur le terrain, que c’est de la pure propagande à l’occidentale que l’on vous sert sur le Venezuela…

    • j attend ta source alternative qui explique ce que Maduro a réellement dit au sujet des lapins (au passage ici ont peut vous en donnez comme on a exterminé tout les loups et les ours Mes cultures vous diront merci) et qui attesterai qu il n y a pas de pénuries.

      Après je suis d accord. Businessbourse c est de la propagande, mais de la propagande blanche. C est à dire pas celle que tu prétend

    • Bonsoir Pacquito,

      Oui, vous avez raison. Tout se passe très bien au Venezuela, c’est le pays du plein emploi. C’est un eldorado.

      La classe moyenne est heureuse, elle adule le président Nicolas, car grâce à lui… le Venezuela est plus riche qu’avant.

      Bonne soirée.

    • Donc toi tu as la vérité sur le Venezuela, sa situation et le pourquoi etc… Génial !!!
      J’habite à Caracas depuis 15 ans !!! Mais ici, on m’a malheureusement lavé le cerveau : La TV d’opposition, les patrons de droite à la solde de l’oligarchie US Israël, l’impérialisme etc…
      Et tout cela laisse des traces comme tu peux l’imaginer !
      Allez, développe… J’ai besoin de ta lumière.
      Mon épouse, qui est Vénézuélienne, se demande pourquoi je continue à perdre mon temps à répondre à ces crétineries ? Je ne sais même pas quoi lui répondre… L’envi sûrement de partager une certaine vérité, mon vécu, mais cela m’apparait encore plus dur de tenter de convaincre certains que d’essayer de philosopher avec un général Nord-Coréen !!!
      Sur ce thème de mon pays (J’ai la double nationalité), j’ai la preuve que les analyses c’est souvent du n’importe quoi partisan. J’espère que pour tout ce que je ne connais pas, il n’en va pas de même !!! Car il y aurait de quoi se cogner la tête contre les murs de rage…

  2. « -Le patronat qui bloque l’arrivée de médicaments au Venezuela ! ».

    Ou alors : « – les multinationales pharmaceutiques qui créent exprès la pénurie ! »

    Aussi : « -Les USA participent à un embargo pour empêcher l’acheminement de médicaments au Venezuela ! »
    Une petite dernière pour la route : « – La désinformation orchestrée par l’empire est bien relayée dans les médias européens. »

    Prendre une base idéologique irrévocable pour essayer d’expliquer les problèmes des autres, et cela à des milliers de kilomètres ! BRAVO. Chapeau bas…

  3. hors sujet. Le problème c est que le taux de change n est pas assez faible en dépit de l hyperinflation (l hyperinflation n est pas suffisamment rapide pour couvrir le déficite commerical du Vénézuela). Et la plupart des médicaments sont fabriqués a l étranger.

    Dans ces conditions, importer est très difficile.

    • il n y a plus de médicament car ceci sont fabriqués à l étranger. Et il est très difficile d importer quoi que ce soit car les réserves de change sont épuisés en dépit de l hyperinflation.
      C est la même raison pour la nourriture puisque le pays n est pas autosuffisant alimentairement.

      Résultat pour avoir des dollars ou des euros, le plus simple c est de se faire payer en dollar ou en euros. Pas d essayer d échanger ses bolivars.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥