Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
Le Zimbabwe est dans l’incapacité de payer ses arriérés de paiement à ses créanciers étrangers
 

Au Zimbabwe, la sortie de la crise de la dette s’annonce difficile. Le Zimbabwe n’est pas en mesure de payer ses arriérés de paiement à ses créanciers étrangers en raison de la conjoncture difficile que le pays traverse. Le pays doit une enveloppe estimée à plus de 1,8 milliard de dollars qu’il devrait avoir déjà régler principalement auprès de la Banque mondiale et de la Banque africaine de développement.

De nombreux analystes s’interrogent sur la crédibilité du Zimbabwe auprès des bailleurs de fonds du fait de ces nombreuses mésaventures économiques. Ces derniers craignent que la situation ne se détériorent car à ce jour, c’est plus de 7 milliards de dollars de dettes non payées que le pays doit à ses créanciers.

Au Zimbabwe, le spectre de la crise économique plane toujours Le Zimbabwe envisage d’émettre plus de «billets d’obligations», la crainte de l’hyperinflation de 2008 resurgit

Source: africa24tv

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
2 Comment threads
0 Thread replies
1 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
channyYoyo Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
channy
Invité
channy

Le Zimbabwe à servit d exemple aux bankster des banques centrales occidentales tant sa créativité au niveau monétaire est stupéfiante.

@De nombreux analystes s’interrogent sur la crédibilité du Zimbabwe auprès des bailleurs de fonds du fait de ces nombreuses mésaventures économiques
C est qui ces guignols d analystes qui s inquiètent maintenant alors que cela fait au moins 10 ans que Mugabe a pété les plombs et il y a eu des banques pour lui prêter de l argent..

Yoyo
Invité
Yoyo

Une crypto-monnaie instable pour un pays ? Vaut mieux éviter.