Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Etats-Unis: Dans le privé, les créations d’emplois ont chuté de près de 41% sur le mois de septembre

L’impact des derniers ouragans est non négligeable aux Etats-Unis puisque les créations d’emplois ont fortement ralenti au cours du mois de septembre.

Effectivement, selon l’enquête mensuelle réalisée par la société de services informatiques ADP publiée hier, les créations d’emplois se sont établies à 135 000 en septembre alors que le consensus s’attendait à 160 000 créations.

Etats-Unis: Au 31 Août 2017, près de 102 MILLIONS d’américains sont toujours sans emploi Michael Snyder: « 102 Millions d’Américains en âge de travailler n’ont pas de boulot ! »

Cette chute est d’autant plus inquiétante que par rapport au mois d’août où 228 000 créations d’emplois avait été enregistrées, le chiffre du mois de septembre représente une baisse de près de 40,8%.

Source: adpemploymentreport

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Dick Butt
Dick Butt
3 années plus tôt

Les commentaires suffisent à démontrer que beaucoup savent qui controle la FED.

http://www.zerohedge.com/news/2017-09-29/kevin-warsh-may-be-next-fed-head-lets-see-what-he-really-thinks

bigmac29
bigmac29
3 années plus tôt

Wall Street se moque de ce genre de petits détails !!!

2
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x