2.2 C
Munich
vendredi, avril 19, 2024

Pierre Sabatier: « Les avantages fiscaux consentis aux 0,1% des plus riches représentent énormément d’argent. »

NOS SOLUTIONS

A LA UNE

LES DERNIÈRES VIDÉOS

La Direction du Trésor vient de publier une étude qui va à contre-courant de ce qui se dit actuellement : les grands gagnants du budget 2018 ne sont pas forcément ceux que l’on croit … Les explications de Pierre Sabatier, président de Prime View, membre des Econoclastes. Ecorama du 5 octobre, présenté par David Jacquot.

Budget 2018 : les riches pas si gagnants que ça finalement ?

Philippe Béchade – 04/10/2017: « Le gouvernement macron nous prend pour des pigeons…» Voici à quelle sauce votre argent sera mangé avec Macron…

Source: boursorama

3 Commentaires

  1. La richesse des plus riches s’est accrue de plus de 30% depuis le début de la crise et tout le monde trouve ça normal, personne ne réagi ne s’offusque et bien sur les « média » n’insistent pas sur le fait, il leur est plus confortable d’insister sur l’austérité salvatrice
    Enfin juste un avis

  2. La consommation va de soi. Elle ne nécessite aucun effort. Elle n’a pas besoin d’être soutenue, encore moins subventionnée.

    Les produits s’échangeant contre les produits, c’est en soutenant la production, donc l’épargne et l’investissement, ainsi que les créateurs d’entreprises, qu’on favorise la consommation.En revanche, en dépouillant l’épargne, donc la production, pour subventionner la consommation, on redistribue de l’argent mais en face, il y a pénurie de produits à acheter et hausse du chômage concomitante.

    D’où la hausse des importations et des déficits extérieurs pour compenser. D’où la hausse continuelle du chômage.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

LES PLUS POPULAIRES 🔥