De plus en plus d’observateurs s’inquiètent de la valorisation des marchés. Pourtant il y a des raisons de penser que la fête peut encore durer et la hausse se poursuivre…Les explications de Laurent Grassin, journaliste Boursorama. Ecorama du 19 octobre, présenté par David Jacquot sur boursorama.
Alerte: L’indice de Shiller est plus haut aujourd’hui qu’il ne l’était juste avant le Krach de 1929 Les marchés financiers drogués aux liquidités des banques centrales continuent leur course effrénée.
Source: Boursorama
les marchés gonfleront jusqu’à la perte de confiance générale ! la perte de confiance globale devrait coïncidé avec la fin ou la limitation du cash et également avec la fin du dollar roi au profit du yuan bidon ! à ce moment , ce sera la fin de l’économie mondiale ( je ne compte même pas les CDS et autres placements pourris ) ! les métaux précieux restent une assurance avant tout et si le système devait sauté , je pense qu’il y aurait peu de pays avec une devise papier ( ceux qui pourraient avoir une devise papier après le chaos économique sont : la suisse , la norvège , l’islande et israël !)
Je suis désolé mais je n’ai pas pu aller jusqu’au bout de cette vidéo. Avec ses explications tirées par les cheveux qui n’en sont pas, ce type nous prend vraiment trop pour des dindons…
Les bourses n’en finissent pas d’enfler mais quand les marchés vont « éjaculer », il y aura plus de 7 milliards de « spermatozoïdes » de lâchés dans la nature et s’en suivra une grande débandade (dispersion désordonnée, panique, déroute).
c’est la fête de la tulipe.
Juste avant la foire aux dindons.
C’EST LA FÊTE DES CACAHUÈTES.