Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
Les marchés financiers drogués aux liquidités des banques centrales continuent leur course effrénée.
 

La folie boursière continue. La capitalisation boursière mondiale vient d’augmenter de 2 000 milliards de dollars cette semaine et atteint dorénavant plus de 87 000 milliards de dollars. Ce nouveau sommet historique équivaut à 111 % du Pib mondial.

USA: Malgré des discours qui voudraient être rassurants, la FED continue à imprimer en catimini. La BCE condamnée à faire tourner la planche à billets tant que l’explosion de l’euro sera perçue

Source: Holger Zschaepitz‏

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
9 Comment threads
2 Thread replies
1 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
6 Comment authors
Yves GunderSerge Forest@YPerrenoudjohnPag Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
@YPerrenoud
Invité

FB vient de me supprimer cette publication, jugée “indésirable”.
FB juge donc LA RÉALITÉ “indésirable”.

Alain… https://t.co/o8dCUOWYVg

Marc Chivrac
Membre

ce monde est fou

john
Invité
john

Il y a un moment encore, ils (les gouvernements) ont cru qu’ils pouvaient rétablir une trajectoire raisonnable de la dette, de la gouvernance, de la croissance, des emplois. Bien sûr, la réalité était difficile à affronter mais il y avait de l’espoir. Et puis après 2007 (crise des subprimes), ils ont eu l’impression qu’ils pouvaient tout perdre : la crise détruirait leur pouvoir, leurs institutions, leurs emplois publics. En tout cas, c’est ce que les banquiers leur ont fait croire. Le retour à l’age de pierre. La guerre civile. la Fin… Alors, ils ont signé avec le diable. Ce changement… Read more »

Serge Forest
Invité

wait and see

Pag
Invité
Pag

Moi je n’ai qu’une chose à dire : encore, allez-y à fond, vous pouvez faire beaucoup plus !

john
Invité
john

Bien sur, ils vont faire beaucoup plus. Ne vous inquiétez pas. Ils savent que le système actuel est mort. Ce sont les derniers moments de la finance telle que nous la connaissons, alors pourquoi ce gêner ? Si vous saviez que la fin du jeu est proche, feriez-vous attention à vos économies de la même façon ? SI vous savez que dans quelques année, dans quelques mois, il y aura un nouveau système financier, est-ce que vous ne dépenseriez pas tout aujourd’hui sans vous en faire ? Oui, en effet, ils se foutent des déficits car ils ne rembourseront pas,… Read more »

Article 50
Invité
Article 50

En même temps ils auront tort de s’en priver puisque les médias contrôlés par les mêmes financiers se chargent de mazouter la tête des gens en leur parlant des ouragans, des malheureux migrants, de l’islam rétrograde, du brillant Macron, de l’Europe unie, du foot triomphant, de Noël qui est déja là (!?), des gentils espagnols unis et des méchants Catalans indépendants, des gentils américains et des méchants Russes, de ces fainéants de fonctionnaires et de ces courageux libéraux entrepreneurs. Bref de tout sauf de la façon dont fonctionne la finance en général … Et quand on essaie de leur en… Read more »

bigmac29
Invité
bigmac29

“cette richesse” créée artificiellement et frauduleusement me mérite que du mépris…

john
Invité
john

il n’y a pas d’autres richesse que celle que des millions de citoyens ont épargné pendant des générations. Ils organisent le pillage de cette richesse, car ils ne savent faire que cela. D’une certaine manière, vous n’avez plus rien meme si vous ne le voyez pas encore.

Marc Chivrac
Membre

vers le gouffre

Yves Gunder
Invité

Souffler dans les bulles…..fait que fragiliser les dites bulles