Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
Charles Sannat: « Les arbres montent jusqu’au ciel krach ou pas krach »
 

Vous allez voir pourquoi Charles Sannat intitule sa dernière intervention vidéo « Les arbres montent jusqu’au ciel krach ou pas krach ». Avant d’aborder ce thème principal qui traite de l’euphorie actuelle que l’on peut constater sur l’ensemble des classes d’actifs, il commencera par passer en revue l’actualité de l’Or.

L’indice de Shiller est plus haut aujourd’hui qu’il ne l’était juste avant le Krach de 1929 Philippe Béchade: Marchés: « Les banques centrales ne peuvent pas arrêter d’imprimer sinon le PONZI s’effondre ! »

Source: insolentiae

Poster un Commentaire

Me notifier des
avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
Pierre Aribaut
Invité

Avec les banques centrales, il va falloir revoir le diction boursier « les arbres ne montent pas jusqu’au ciel », ils sont en train de monter jusqu’au ciel en ce moment, et toujours aucun signe de panique (bon en même temps les marchés sont manipulés depuis un bon moment, donc ils vont là où on les emmène).

Bublestars
Invité
Bublestars
Comme absolument tout repose sur la croissance et que celle-ci est morte (fausse industrie), tout ce qui a été construit sur cette pseudo « croissance » va disparaître/aboutira dans des impasses. Pour définir cela, on parle aussi de « château en Espagne » : « idée de créer des plans, des projets ou des mécanismes qui n’aboutiront jamais ». https://fr.wikipedia.org/wiki/Ch%C3%A2teau_en_Espagne Le but de cela est de produire un changement radical (un virage à 180 degrés) qui aboutira à un monde de paix et de partage : l’Âge d’Or. Lors des krachs de 1929 et de 1987, la croissance avait encore beaucoup de potentiel à la hausse,… Read more »
Yves Gunder
Invité
Marc Chivrac
Membre

la fin approche

Alain
Invité
Alain

Vidéo intéressante, merci.

channy
Invité
channy

Bon c est bien de nous dire que les crises c est à cause des banques centrales qui font « n importe quoi » avec les taux d intérêt.
Mais qu’est ce qui fait qu un jour les banques centrales décident de siffler la fin du pognon gratuit te remontent les taux de façon substantielle? Cela bien sur vous ne précisez pas…

Moulinex
Invité
Moulinex
wpDiscuz