Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
Véronique Riches-Flores: “Nous sommes à des niveaux de survalorisation des actifs financiers EXTRÊMES !”

Demande de François Bayrou de corriger l’ISF, croissance mondiale, bulle financière, prochaine réunion de la BCE : Véronique Riches-Flores, économiste et présidente de RF Research, réagit à l’actualité économique et financière. Ecorama du 23 octobre, présenté par David Jacquot sur boursorama.

Véronique Riches-Flores: “Nous sommes à des niveaux de survalorisation des actifs financiers extrêmes qui sont une menace pour l’économie !”

L’indice de Shiller est plus haut aujourd’hui qu’il ne l’était juste avant le Krach de 1929 Philippe Béchade: Marchés: « Les banques centrales ne peuvent pas arrêter d’imprimer sinon le PONZI s’effondre ! »

Source: boursorama

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
5 Comment threads
1 Thread replies
2 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
4 Comment authors
Francoise MoureauxmjiixMathilde BonnardelulisiadBublestars Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
Francoise Moureaux
Invité

Comme en 1929 !

mjiix
Invité
mjiix

la pénurie de beurre est le parfait exemple!

Mathilde Bonnardel
Invité

Macron est un bon boucher schizophréne au cas où vous n’auriez pas remarqué…

Bublestars
Invité
Bublestars

La dette va être effacée mais tous ceux qui en profité vont perdre tout ce qu’ils ont acquis injustement.
C’est logique : une dette ne peut être effacée qu’à condition de rendre ce qui n’a pas été mérité… silly

Genèse 3 :
C’est à la sueur de ton visage que tu mangeras du pain, jusqu’à ce que tu retournes dans la terre, d’où tu as été pris; car tu es poussière, et tu retourneras dans la poussière

goc
Invité
goc

Quand est-ce que boursorama se décidera à virer ce “journaliste” qui passe son temps à interrompre ses interlocuteurs, et le plus souvent pour ne rien dire d’intéressant. Le problème est qu’il nous est impossible de suivre correctement une explication que l’interlocuteur essaye de nous donner, à cause de ce crétin prétentieux.
En tout cas, pour ma part, j’ai décidé de ne plus écouter ses interviews.

ulisiad
Invité
ulisiad

On ne saurait mieux commenter