Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Marchés: pourquoi les résultats ne sont pas aussi bons qu’on le dit !… Avec Philippe Béchade
 

Le Nasdaq et le Dow Jones ont tous deux atteint leur niveau historique. Cette euphorie des investisseurs est-elle validée à posteriori par les statistiques de croissance et les publications de résultats des entreprises ? Le point de vue de Philippe Béchade, rédacteur en chef du site La bourse au quotidien, de la Chronique Agora et Président des Econoclastes. Ecorama du 30 octobre présenté par David Jacquot sur boursorama.

Les marchés financiers drogués aux liquidités des banques centrales continuent leur course effrénée Philippe Béchade: Marchés: « Les banques centrales ne peuvent pas arrêter d’imprimer sinon le PONZI s’effondre ! »

Source: boursoramaVoir les précédentes interventions de Philippe Béchade

0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
marc
marc
2 années plus tôt

si le présentateur pouvait arrêter 1: de couper constament la parole à son invité et de regarder la caméra quand il s’adresse à son invité, ce serait plus humain.

1
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x