Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
La courbe des taux aux USA n’a plus été aussi « plate » depuis 2007, signe d’une récession à venir ?… Avec Philippe Waechter

Philippe Waechter, chef économiste chez Natixis Asset Management, a décrypté l’actualité macroéconomique, du mercredi 22 novembre 2017. – Intégrale Bourse, présenté par Grégoire Favet, sur BFM Business.

Ce signal très négatif que nous envoie le marché des taux d’intérêts… Michael Pento: « La hausse des taux entraînera un chaos sur l’ensemble des marchés boursiers mondiaux »

Source: bfmbusiness

Poster un Commentaire

Me notifier des
avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
Garofula
Invité
Garofula

Pour suivre l’aplatissement de la courbe des taux, saisir $UST1Y:$UST30Y sur stockcharts.com. Le graphique résultant est le rapport des taux US à un an sur ceux à 30 ans. Au-dessus de 1, cela signifie que les taux à 1 an sont supérieurs aux taux à 30 ans. Une rémunération trop élevée du court terme révèle la défiance des investisseurs pour le long terme.