À quelques kilomètres de Paris, les marchands de sommeil profitent d’une population défavorisée. Les propriétaires de pavillons découpent ces derniers en plusieurs logements pour optimiser leurs loyers. Si la méthode est légale, les conditions de salubrité ne le sont pas toujours.
Faut-il accepter toute la misère du monde ? France: Aujourd’hui, un Français sur sept vit sous le seuil de pauvreté et 143 000 personnes sont sans domicile fixe
Source: francetvinfo
la maffia est à l’oeuvre et dans tous les domaines. Triste monde
Ce qui est très fréquent, le blanchiment d’argent provenant d’activités douteuses.
La méthode est simple, il faut faire d’abord baisser le prix du foncier des habitations de la rue en incendiant des poubelles, des autos et être ensuite le seul acheteur.
Après, vous faites ce que vous voulez, dès lors que vous louez les « appartements » à des personnes relevant des aides sociales, ça tombe tout les mois.
Les « politiques » font les canards car les propriétaires font parties de diasporas qui ont un sacrés pouvoir lors des élections.
quelle diaspora ?
Olivier,
Il y en a plusieurs , que je ne vais pas nommer, politiquement incorrect. La première est spécialisée dans la revente de voiture d’occasion, compteurs trafiqués, paiement partiel en espèces, recyclage de véhicules VGA. Cette diaspora a également d’autres activités, le bâtiment avec de la MO non déclarée, la restauration rapide, 100% paiement espèces d’où grosse fraude fiscale.
La seconde diaspora est spécialisée dans la distribution du Haschisch en lien avec le premier producteur mondial de cette drogue dite « douce », importe aussi de la HK47 en provenance de Bosnie, du Kosovo, etc.
La troisième diaspora est spécialisée dans la prostitution et le trafic de cocaïne, pas mal de commerces bidons spécialisée dans le cheveux.
la quatrième diaspora ,salon de massage et ateliers clandestins est etc, consultez SVP les études sur les mafias et les réseaux en France
et qui tolèrent toutes ces mafias Babar ?
qui blanchie tout cet argent sale ?
la Mafias des mafias : les Khazars