Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
La capitalisation boursière US rapportée à son Pib est aujourd’hui plus élevée qu’au sommet de la bulle internet en 2000

Les marchés américains n’ont jamais été autant survalorisés. Selon Stephanie Pomboy, fondatrice et présidente des rapports économiques MacroMavens, la capitalisation boursière de l’Amérique rapportée à son Produit intérieur brut est aujourd’hui plus élevée qu’en 2000 au plus haut de la bulle internet.

Pour la 2nde fois en 100 ans, cet indice dépasse le niveau qu’il avait atteint avant le Krach de 1929 Shootée aux liquidités et complètement junkie, la capitalisation boursière mondiale vient d’atteindre un nouveau record !

Stephanie Pomboy sur Fox Business le vendredi 08 Décembre 2017, sur la réforme fiscale républicaine, la Réserve fédérale et les perspectives économiques.

Source: Stephanie Pomboy‏

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x