Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
Nicolas Doze: Le secteur du bâtiment va ralentir en 2018

Selon la FFB (Fédération française du bâtiment), le secteur du bâtiment connaîtra un ralentissement en 2018. Elle ne prévoit en effet qu’une croissance de 2,4%, soit deux fois moins que cette année. Quelles en sont les raisons ? Quelles seront les conséquences de ce ralentissement ? – Intégrale Placements, du mardi 19 décembre 2017, présenté par Guillaume Sommerer, sur BFM Business.

France: Immobilier en hausse, les prix s’envolent… Encore un secteur où ça bulle ! « Vous y croyez à la reprise de la croissance française ? »

Source: bfmbusiness

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
5 Comment threads
2 Thread replies
1 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
4 Comment authors
Sandton HillJean-jacques Lootenvinca minorTiger54Garofula Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
Sandton Hill
Invité

Ben il devrait venir en Occitanie à Mpt, il verra l’ensemble des projets et changera peut-être d’avis

Jean-jacques Looten
Invité

Je comprends pas que ce type ne soit pas ministre….

vinca minor
Invité
vinca minor

C’est un problème d’offre, qui n’est pas adaptée à la demande (qui reste soutenue). Trop cher, trop compliqué, et pas très beau.
Inquiétude aussi vis-à-vis des exigences thermiques qui arrivent.
Les pros doivent se remettre en cause pour construire plus simple, plus vite, moins cher, plus isolé, et plus beau. Y’a du taff… (pour y arriver)

Fabrice Dupont
Invité

Pas que le bâtiment ! Nicolas Doze BFM Menteur, BFM WC

POPOL
Invité
POPOL

C’est bien de signaler que 2017 a été une année record…. Je trouve que le bâtiment va très bien et se gave même… Dans ma rue a 10 mètres de chez moi, 3 petits immeubles et une grande maison ont été vendus…pour être remplacés par des immeubles de 6 étages. Un immeuble se construit devant mes yeux. le deux pièces (très proche paris) se vend a 450 000 euros et bien j’ai pu constater que la construction des fondations est plus pittoresque que je pensais et il y a en fait très peu d’ouvriers sur le chantier (en tout cas… Read more »

Garofula
Invité
Garofula

Qualité du bâti en chute libre, prix du m² en hausse vertigineuse : l’hyperinflation voulue par les Etats en faillite et provoquée par leurs branques centrales irresponsables est en marche. A la fin de l’histoire, quand l’immeuble menaçant de s’écrouler sera déclaré insalubre, il ne restera que des dettes.