Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Philippe Béchade: 15 mois de hausses consécutives du S&P, ça n’est jamais arrivé. On est en train de grimper le mur de l’angoisse !
 

Philippe Béchade, rédacteur en chef du site La bourse au quotidien, de la Chronique Agora et Président des Econoclastes, était l’invité d’Intégrale Bourse, du vendredi 5 janvier 2018. – Intégrale Bourse, présenté par Grégoire Favet, sur BFM Business.

Philippe Béchade: “80% des titres aux Etats-unis sont achetés à crédit… C’est du levier, c’est du leverage ! Cet encours est le plus élevé de l’histoire des marchés. Et attention, la capitalisation de Wall street rapportée au Pib américain est aujourd’hui plus la plus élevée de l’histoire des marchés. Tout est comme ça aujourd’hui !”

WARNING: Les actions américaines n’ont jamais été aussi surachetées en 22 ans ! Pour la 2nde fois en 100 ans, l’indice de Shiller dépasse le niveau qu’il avait atteint juste avant le Krach de 1929

15ème mois de hausse consécutive sur le S&P 500

En moins de 8 ans, le S&P 500 s’est envolé de +295% ! Du jamais vu ! 45% des gérants de fonds interrogés par Bank of America jugent les actions surévaluées

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la crise

Source: bfmbusiness


Egon Von Greyerz: “Les raisons d’investir dans l’or et l’argent physique”

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physiqueUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
Bublestars
Bublestars
2 années plus tôt

Philippe Béchade: « 80% des titres aux Etats-unis sont achetés à crédit… C’est du levier, c’est du leverage!

C’est même carrément de la levrette et les USA vont se cogner la tête dans le mur… :silly:
C’est comme ça que l’on se fait bien bai**r, il faut y aller à grands coups. Préparez-vous pour votre éjection, resté éveillés et dynamiques car personne ne connait la date butoir.

1
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x