Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
Voilà ce qui pourrait déclencher l’envolée du cours de l’Or
 

Alors que l’indice dollar US ne cesse de chuter depuis près d’un an, aujourd’hui, Tom Fitzpatrick, l’un des meilleurs analystes de citigroup, explique ce qui pourrait déclencher l’envolée du cours de l’Or.

Tom Fitzpatrick: “Etant donné comment la devise US a clôturé l’année 2017, de nombreux signaux techniques nous laissent penser que nous pourrions assister à une faiblesse du cours du billet vert en 2018. Le dollar index a chuté autour d’importants supports se situant respectivement à 92,30 et 91,85, mais ce dernier n’a pas encore validé une clôture mensuelle sous ces seuils majeurs. Historiquement et depuis 15 ans environ, ces niveaux ont toujours été déterminants. De plus, la moyenne mobile sur 55 mois y converge également.

Le Dollar index s’apprête-t-il à dégringoler ?

Une clôture mensuelle en dessous de ces supports redonnerait un élan baissier au dollar américain et pourrait l’envoyer autour de 84.75 / 84.10 qui étaient deux importantes résistances en 2012 et 2013.

Egon Von Greyerz: « L’Amérique doit se réveiller – le dollar va vers zéro ! » Le temps est compté: Que se passera-t-il le jour où le dollar s’effondrera ?

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la crise

Source: kingworldnews


Egon Von Greyerz: “Les raisons d’investir dans l’or et l’argent physique”

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physiqueUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
2 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
Article 50Bublestars Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
Article 50
Invité
Article 50

Si ça part trop en sucette, les Ricains ne seraient ils pas tentés d’aller f..tre le b..del sur la Planète (sauf vis à vis des Russes et des Chinois, ils ne sont quand même pas si suicidaires) en initiant des guerres histoire de renflouer leurs usines d’armement (qui n’attendent que cela …) ?

Je sais que l’histoire c’est pour les “has been” et les “vieux”, mais un regard en arrière montre qu’ils sont sortis par le haut de la crise économique de 1929 par le biais de la WW2.

Wait and see !

Bublestars
Invité
Bublestars

Et voici ce qui va arriver quand on n’est pas profondément ancré dans la réalité. Ignorance crasse par paresse, fausse connaissance (individu qui se laisse guider au lieu de se chercher) ou manque de profondeur/superficialité, intérêt excessif pour le commerce et les plaisirs sans s’intéresser de près à l’état de planète.
Et bon vent les parasites…
null