Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
La reprise ? Quelle reprise ? Recul des embauches dans le privé en janvier
 

Le chômage baisse, il est au plus bas. Youpi tralala, mais la situation là aussi est très très fragile.

“Les déclarations d’embauche de plus d’un mois dans le secteur privé, hors intérim, ont diminué de 2,3 % en janvier en France après avoir progressé de 0,2 % en décembre, selon les chiffres publiés mercredi par l’Agence centrale des organismes de sécurité sociale (Acoss). Sur les trois mois à fin janvier, elles reculent de 0,8 % mais elles affichent une forte hausse (+8,6 %) sur un an.

La baisse de janvier tient uniquement aux CDD de plus d’un mois (-4,3 %), alors que les embauches en CDI sont restées stables.”

France: la reprise économique démentie en 7 graphiques Vous parlez d’une reprise…Quelle Cata ! Le déficit budgétaire de la France ? 67,8 milliards d’euros en 2017

La moindre secousse économique mondiale un peu importante, et c’est la très fragile reprise française qui vacillera avec un effet catastrophique et immédiat sur l’emploi.

Une hirondelle ne fait, hélas, pas le printemps.

Charles SANNAT

Source: insolentiaeVoir les précédentes interventions de Charles Sannat

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
3 Comment threads
0 Thread replies
1 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
3 Comment authors
channydiable tranquillealbi Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
channy
Invité
channy

Ici en Grance, pour les métiers en souffrance les formations sont réservés aux” nouvelles chances pour la Grance”, vous vous serez collé en formation activ emploi @Tous ces métiers critiques représentent 50000 postes en Wallonie : le nombre de postes insatisfaits, 5100 postes.” Et les nouvelles chances pour la Belgique elles ne veulent de ces boulots? 2)en 10 jours, j’ai reçu sur email 9 propositions de travail en provenance de l’accès Paul emploi..que boulots ou aucun “patrons” ne peut vous rencontrer, vous devrez encaisser des chèques, ou recevoir chez vous des colis.que des boulots à 1600-2000 euros net Niveau escroquerie… Read more »

Marc Chivrac
Membre

arrêtez de nous prendre pour des cons . LE CHÔMAGE EST 0 11 MILLIONS?RIEN NE CHANGE

albi
Invité

une hirondelle ne fait pas le printemps.