Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
Jeff Gundlach: ça devrait exploser en 2019
 

À l’occasion de la Strategic Investment Conference 2018, Jeff Gundlach a déclaré que nous approchons du moment de vérité, dont l’issue est incertaine. Il n’est donc pas vraiment l’heure à l’optimisme en ce qui concerne l’économie ou les marchés. Alors qu’il montrait à son audience l’augmentation des déficits américains par rapport au PIB, Gundlach a averti les investisseurs des risques engendrés par la hausse des déficits en l’absence de récession.

Les déficits combinés avec les politiques de la FED signifient de 2 à 3 trillions de dollars d’émissions obligataires supplémentaires. Gundlach pense que la « situation devrait exploser en 2019 ». Il estime que les marchés commencent à s’en rendre compte, si bien que le sentiment est en train d’évoluer. En ce qui concerne l’immobilier, Gundlach pense que les fondamentaux « sont plutôt horribles » alors que les taux immobiliers commencent à augmenter.

Tous les indicateurs pointent vers la hausse de l’inflation

Gundlach a ensuite évoqué l’inflation. Selon lui, il y a 2 éléments cruciaux : les services de base et des biens de base. Selon lui, il y a une grande disparité entre ces 2 composantes de l’inflation aux États-Unis. Cependant, l’indice des prix à la consommation aux USA est sur une pente ascendante. Nous voyons également une inflation en hausse en Allemagne et au Japon. De plus, Gundlach a relevé qu’il y a une corrélation élevée entre l’indice des prix à la consommation et le PIB futur. (…)

L’or grimpe en raison de craintes concernant le retour de l’inflation Inquiet à propos de l’inflation ? L’or pourrait être la solution

Tout comme David Rosenberg l’a dit la veille, il est selon lui comique que la FED ait tout fait pour obtenir 2 % d’inflation alors que nous y sommes déjà. Si la hausse de l’inflation devait se poursuivre, la question est de savoir comment cela va affecter l’économie et comment les marchés vont réagir.

E.V Greyerz: « Matières premières, dollar et taux d’intérêt – En route vers l’hyperinflation ! » Greenspan: l’inflation arrive, il est temps de revenir à l’étalon-or

Lire la suite sur or-argent.eu

8
Poster un Commentaire

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
6 Comment threads
2 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
7 Comment authors
gérardMjixxemileLumpenprolétariatCandide Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
Mjixx
Invité
Mjixx

je pense que le krach ou débacle carnage financier aura lieu après le brexit et pas avant ! on a encore du temps de faire des provisions et partir loin avant fin mars 2019 ! le fixage de date par les Anglais n’est pas par hasard , ils savent tout sur le secteur financier . Egon aura raison je pense avec un cours de l’or a 10.000 ou plus mais le problème c’est que l’or sera la seule monnaie après le carnage financier et par conséquent il sera impossible de vendre ou d’acheter quoique ce soit sans carte bleue, sans… Read more »

emile
Invité
emile

2019 ou 2018 plutôt wink

Lumpenprolétariat
Invité
Lumpenprolétariat

Ben quoi, au moins ici on apprend à compter.
Grace à B&B, je sais compter maintenant jusqu’à 2019. L’année prochaine, j’apprendrai celui qui suit.

Allez je cours réviser, alors 1 2 3 …

Candide
Invité
Candide

Excellent ! Ou comment décrédibiliser toutes les analyses de crises.

Kore
Invité
Kore

En 2019 il nous dira : “ça devrait exploser en 2020”.

Lumpenprolétariat
Invité
Lumpenprolétariat

Oui le 1er de l’an, le champagne…

gérard
Invité
gérard

Non,il nous dira qu’il l’avait prévu,une fois que tout aura explosé.Cette personne deviendra alors un oracle ,et toutes ses prédictions seront enfin prises au sérieux

nono
Invité
nono

on connais , comme d’ab chaque annees