Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
Donald Trump: “J’ai ordonné aux forces armées des États-Unis de lancer des frappes militaires ciblées en Syrie”
 

Dans une brève allocution télévisée en soirée, Donald Trump annonçait que des frappes militaires américaines coordonnées avec les forces armées françaises et britanniques étaient en cours en Syrie en réponse à l’attaque chimique menée le week-end dernier à Douma et imputée au régime syrien.

Donald Trump: “J’ai ordonné aux forces armées des États-Unis de lancer des frappes de précision contre des cibles associées aux capacités chimiques militaires du dictateur syrien Bachar Al-Assad.”

Warning: Des chasseurs russes menacent une frégate française en Méditerranée Conflit Mondial pour un Gazoduc ?, … Puisque vous n’y comprenez rien, … Lisez !

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

Poster un Commentaire

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
  Subscribe  
Me notifier des
M A R C E L
Invité
M A R C E L

le mécanisme du déclin est accéléré par les méthodes de brutes des occidentaux ;
pour s’en apercevoir, il faut un minimum d’intelligence, ce qui fait totalement défaut aux zélites occidentales.
null
La veille du bombardement, le général Mattis révélait ne pas avoir la preuve de l’origine de l’attaque syrienne et de nombreuses fuites laissaient à penser qu’il avait repoussé les plans néoconservateurs d’escalade avec la Russie.
Chaque fois que Trump ose ressortir ses promesses électorales relatives à la politique étrangère, il est voué au bonnet d’âne.

Lumpenprolétariat
Invité
Lumpenprolétariat

Ils auraient dû leur expédier Charles Gave, les pauvres je les aurais plaint…

M A R C E L
Invité
M A R C E L
Esprit de contradiction
Invité
Esprit de contradiction

A la place des missiles, pourquoi pas un gros boulet en la personne de l’ancien président ; je suis sur qu’ils auraient été plus impressionné.

josepha
Invité
josepha

les USA et l’UE n’ont rien à foutre des syriens ! pas plus que des irakiens quand ils ont inventé l’histoire des armes de destruction massive pour éliminer saddam hussein ! tout ce qu’ils veulent ce sont les gisements de gaz qu’ils ont découvert en syrie en 2009 ! en 2011 ils commençaient les hostilités! tout ce qui les intéresse c’est le gaz pour approvisionner l’europe en gaz en essayant de se passer du gaz russe !
leurs intérêts et rien d’autre ! tout le reste n’est que de la poudre aux yeux !

Esprit de contradition
Invité
Esprit de contradition

Lorsque l’on voit certains dirigeants de pays qui ont un comportement ignoble, c’est à se demander si le jugement pour crime contre l’humanité aurait été supprimé.
De quel droit se permet-on d’agresser un pays souverain sans motif valable, si ce n’est basé sur des mensonges. C’est comme si l’on condamnait un accusé sans aucune preuve factuelle ; si c’est cela la démocratie, ils peuvent se la mettre dans le trou de balle.

M A R C E L
Invité
M A R C E L
“…Moscou a passivement regardé les missiles occidentaux s’abattre sur la Syrie, après avoir pourtant promis de contrer toute agression “occidentale” contre son allié Bachar ­el-Assad. Les experts sont partagés sur l’explication derrière ce renoncement. “Moscou estime que l’attaque n’était pas digne d’une réponse russe, encore moins de représailles, décrypte Vladimir Frolov, expert en relations internationales. Il y a eu un arrangement avec les Etats-Unis selon lequel la présence russe ne serait pas ciblée et qu’il n’y aurait pas de séries d’attaques successives visant à démolir le régime syrien et son armée. Poutine s’est donc contenté d’une déclaration très dure. Mais… Read more »
M A R C E L
Invité
M A R C E L
“Écoute Vladimir, tu permets que je t’appelle Vladimir ? Bon, alors voilà ; je vais te raconter une histoire qui me passe par la tête, ben oui forcément. L’heure est grave pour nous, les français, pas que pour les français bien sûr, mais ça tu t’en doute. Comme tu n’as sûrement pas beaucoup de temps à perdre à lire, je vais tâcher de résumer la situation, vue sous l’angle d’une bonne partie de la population de l’Europe. L’Europe géographique et humaine est très différente de celle qu’on nous impose et dont en réalité, personne ne veut. En 2005, nous nous… Read more »
Emon
Invité
Emon

Observez encore la couverture du magazine “The Economist 2018” et portez votre attention sur les lexigrammes de couleur ROSE (carnet rose = naissance, RENOUVEAU).
Ce qui est en rose : marchés financiers (représentés par un graphique), Poutine (à côté de la Tour Eiffel), un virus (un bug informatique), un nouveau né et enfin BIG BEN.
En sachant que les marchés financiers américains et européens sont concentrés à Londres, cela me semble très clair sur ce qui risque de se produire dans les prochains jours sur les marchés financiers occidentaux en représailles aux attaques en Syrie wink

comment image

Emon
Invité
Emon

Ce qui est BLANC c’est ce qui est GELÉ : la Statue de la liberté (fin des libertés), Kim Jong Un (dictature), l’industrie, le café (l’Amérique du Sud?), l'”Inde” (?), la Maison Blanche, le poisson (la pêche?).
Ce qui est vert est ACTIF : visage souriant (contentement, libération des oppressés), visage grimaçant (grogne sociale, mécontentement des NANTIS), chars d’assaut (guerres), avions de guerre, l’Afrique, l’énergie verte (électricité), etc.
Ce qui est JAUNE est ENLISÉ/ensablé : l’industrie automobile, l’Arabie Saoudite (le pétrole), la conquête spatiale, Donald Trump (l’Amérique), la robotisation, apparemment l’empire Grec (ou romain, 1er lexigramme en bas à droite)

Lumpenprolétariat
Invité
Lumpenprolétariat

Et ils disent quoi pour les Capricornes?
Je vais passer une bonne année?

Mjixx
Invité
Mjixx
USA , UK et France souhaitent refaire le scénario Libyen , cette fois ils se trompent grave de chez grave , la Russie est le pays militaire le plus fort du monde et il va le montrer en Syrie . c’est une fausse guerre dans l’unique but est : refaire un nouveau découpage des frontières de la Syrie pour créer de nouveaux pseudo Etats microscopique proche d’Israel et qui reconnaîtrons Israel comme pays souverain ! ce qui marquera le début de l’ère messianique ! A cela faut ajouter que Ben Salmane des saouds fait semblant d’être le musulman réformateur et… Read more »
M A R C E L
Invité
M A R C E L
Emon
Invité
Emon

Etant donné que l’ONU ne sanctionne pas les conventions qui ont été violées par les USA, la France et le Royaume-Uni, la Russie peut alors se permettre d’envoyer un missile sur la City de Londres, ce qui enverra d’un seul coup l’économie occidentale dans le décor (européenne ET américaine) : “La libéralisation facilita l’arrivée rapide de banques américaines et ouest-européennes à Londres et le développement du marché financier grâce à la baisse des coûts”.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Big_Bang_(march%C3%A9s_financiers)

M A R C E L
Invité
M A R C E L

null

christian yon
Membre

partout ou les américains passent, il ne reste que ruines et désolations, et ils se disent le pays de la démocratie!!
la démocratie, vous l’aurez à grands coups de bombes et de morts!
quand est que les ricains s’occuperont de leurs fesses ?
y en a marre de ces des ces bouchers

michel clerc
Invité
michel clerc

les “medias” français ne sont plus aussi prompt a cracher leur anti Trump maintenant que leur idole a montré son allégeance, quant on pense qu’il y a peu ils traitaient Trump de fou et d’imbécile
En se soumettant aux US Macron ne fait que confirmer la soumission et l’alignement de l’UE, l’UE rentre dans le rang