Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Record de la dette mondiale: vers une nouvelle crise ?
 

La dette a atteint un record. Le FMI vient de donner le chiffre : 164.000 milliards de dollars. C’est plus de trois fois le PIB mondial. Alors à quoi est lié cette envolée de la dette ? Est-ce simplement conjoncturel ou est-ce une tendance de fond ? Va-t-on au devant d’une nouvelle crise mondiale ? L’analyse d’Eric Heyer, directeur du département Analyse et prévision à l’OCFE. Ecorama du vendredi 20 avril présenté par Jérôme Libeskind sur boursorama.

Dette mondiale: ces 237.000 milliards de $ qui menacent les marchés… Cette phase d’endettement de plus d’1 siècle touche à sa fin. Préparez-vous au pire !

Source: boursorama

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
5 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Le Curseur
Le Curseur
2 années plus tôt
BHL ( le fesseur ).
BHL ( le fesseur ).
2 années plus tôt
Reply to  Le Curseur

Qu’est ce que les aneries religieuses viennent faire dans l’économie ?????

Pedro
Pedro
2 années plus tôt
Reply to  Le Curseur

Désolé de vous le dire, mais je ne vois absolument aucune relation, entre 2020 et Apocalypse de Jean chapitre 8 verset 7, (pourtant j’ai vérifié avec plusieurs traduction). De toute façon aucun humain n’est en capacité de connaître avec précision la date, le Christ lui-même l’a déclaré, il a seulement donné des signes sur la période finale, même Lui à ce moment là a avoué qu’il ignorait la date précise, seul Dieu la connaissait (Matthieu 24 :36), donc tous ceux qui pronostiquent des dates sont dans l’erreur, à moins qu’ils pensent en savoir plus que Dieu. Que nous sommes dans… Read more »

Le Curseur
Le Curseur
2 années plus tôt

LE SURENDETTEMENT DOIT ÊTRE MIS EN RELATION AVEC LES PERSPECTIVES DE CROISSANCE MONDIALE, QUI AUJOURD’HUI, NE PEUVENT ÊTRE ENCOURAGEANTES. IL MANQUE UNE PLANETE.

G.

BHL ( le fesseur ).
BHL ( le fesseur ).
2 années plus tôt
Reply to  Le Curseur

Inutile d’hurler grossier personnage!

5
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x