Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
Charles Gave: “Il faut supprimer toutes ces subventions à la presse et laisser les français décider de ce qu’ils veulent lire ou pas lire !”
 

Chaque année, l’État distribue des centaines de millions d’euros à des journaux et à leurs propriétaires milliardaires comme Dassault, Drahi ou Lagardère.

Charles Gave: “L’une des premières choses qu’il faudrait faire en France, c’est de supprimer toutes ces subventions à la presse et laisser les français décider eux-mêmes de ce qu’ils veulent lire ou pas lire. De la même façon, on peut poser la même question pour une télévision d’état. Y a aucune raison aujourd’hui où toutes les ondes sont libres pour qu’on ait des centaines ou des milliers gens qui travaillent pour une télévision d’état. Y a pas d’information d’état, je ne vois pas pourquoi il y aurait une télévision d’état.”

Charles Gave : “les médias,… une entreprise de cirage de pompes” Charles Gave: « Il n’y a plus de liberté de la presse »

Source: planetes360.fr

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

10
Poster un Commentaire

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
8 Comment threads
2 Thread replies
1 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
9 Comment authors
expatArticle 50joyce mildred moyerEsprit de contradictionBuildTheFutur Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
expat
Invité
expat

null

Article 50
Invité
Article 50

La presse et les médias mainstream se contentant pour la grande majorité de reprendre des dépêches de l’AFP en les théâtralisant ensuite (Mais si ! La voix monocorde de celle de la téloche qui commente une catastrophe, elle doit se faire du blé celle là …), il n’y a qu’à lire ces dépêches directement pour être informé, le site Romandie.com le fait d’ailleurs très bien. Si encore nos médias reprenaient TOUTES les dépêches, ce serait un moindre mal, mais ils trient ce qui intéresse le pouvoir. Je n’aime pas trop Gave, mais là je me dis qu’il n’a pas tort.… Read more »

joyce mildred moyer
Invité
joyce mildred moyer

il faudrait surtout les empêcher de diffuser des mensonges ou de jouer a truquer des images qui engendre la haine vérifier surtout leurs informations et arrêter de se vendre quand aux paparazzis il faudrait des lois pour les empêcher d’empoisonner la vie a beaucoup de personnes au nom de la presse libre ils commettent les pires crimes

Esprit de contradiction
Invité
Esprit de contradiction

Les journalistes seraient stupides de mordre la main qui leur donne à manger ; ou alors il faut qu’ils fassent semblant pour donner l’illusion.

expat
Invité
expat

sans faille bonjour forum

BuildTheFutur
Invité

c’est un peu tard maintenant que 95% des medias sont contrôlés et corrompus

michel clerc
Invité
michel clerc

C.Gave a raison, plus de subvention, plus de niche fiscale et alors peut être nous aurons droit a une information objective, idem pour les assoss politisées

cording
Invité
cording

Sa naïveté de libéral me laisse pantois : il veut que la presse, toute la presse crève ! Ce^pendant comme elle est acquise au néolibéralisme ce serait normal que l’on lui supprime toute aide pour qu’elle connaisse à son tour les bienfaits de la loi de la jungle.

Garofula
Invité
Garofula

Le seul néolibéral autoproclamé en France, c’est Piketty. Son néolibéralisme est une tentative désespérée de réinventer le marxisme et d’imposer la loi de la jungle socialo-communiste, avec mise en esclavage de la population au service du parti unique.

Pour ce qui est des journaux subventionnés, ils sont au service de l’état profond qui veut tenir son pouvoir, peu importe les étiquettes idéologiques que vous essayez de leur coller.

882
Invité
882

On voit le résultats aux États Unis: le nombre de journaliste à été divisé par presque deux sous Barack Obama du fait des conditions économiques, et le moins que l on puisse dire, c est que ce n est pas mieux.

Puis niveau audience, il n y a que le service publique pour donner accès (en diffusant) les cours du collège de France sans y être inscris.