Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Charles gave – Presse et Coronavirus: Une fabrique de la peur car plus un mouton est calme et plus il est facile à tondre ! »
 

On entend un peu partout que les conséquences du coronavirus seront négatives pour l’économie mondiale. L’OMS (Organisation Mondiale de la Santé) se déclare inquiète pour les pays qui ne sont pas prêts à faire face à l’épidémie et qualifie l’épidémie du coronavirus « d’urgence de santé publique de portée internationale ».
Vendredi dernier, les premiers Français rapatriés de Chine sont arrivés dans les Bouches-du-Rhône.

Dans cette vidéo, je décrypte la signification de ces messages alarmistes et leurs réelles conséquences pour l’économie avec l’aide de Charles Gave.

La directrice générale du FMI (Fond Monétaire International), Kristalina Georgieva a même déclaré que le coronavirus auraient très probablement des conséquences négatives pour l’économie mondiale dès le premier trimestre 2020, lors d’une conférence au Centre pour le développement mondial.

La nouvelle patronne du FMI (Fond Monétaire International) a rappelé les conséquences immédiates évidentes : le secteur du voyage, du tourisme, de l’industrie en Chine, et, au-delà de la Chine, de l’Asie sont, dit-elle “touchés” par l’épidémie.

Nous allons poser les vraies questions et vous dire tout ce qu’il faut savoir sur cette quarantaine inédite en France et l’épidémie qui l’a déclenchée.

Charles Gave : “les médias,… une entreprise de cirage de pompes” Charles Gave: “Regardez tous ces crétins de journalistes, tous ces crétins d’hommes politiques, ils vivent et pètent dans la soie !”

Source: or.frVoir les précédentes interventions de Charles Gave

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
7 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Kiwini
Kiwini
5 mois plus tôt

Le Coronavirus s’est-il échappé d’un laboratoire Chinois ? Cette hypothèse est crédible pour les 4 fait troublants suivant : FAIT NUMÉRO 1 : Wuhan abrite le seul centre de recherche Chinois, spécialisé dans les virus de niveau P4. FAIT NUMÉRO 2 : Ce centre de recherche est spécialisé dans les CORONAVIRUS, dont le SRAS qui est un coronavirus apparut en Chine en Novembre 2002. FAIT NUMÉRO 3 : Les scientifiques de ce centre ont créé un coronavirus ARTIFICIEL en 2015. https://www.nature.com/articles/nm.3985 Les scientifiques Chinois de Wuhan ont bien créé un Coronavirus de toutes pièces ! FAIT NUMÉRO 4 : On… Read more »

M A R C E L
M A R C E L
5 mois plus tôt

Debout dans les chômières,partage ses compétences et son salaire avec les fragilisés . . .

Tu trouves que le mouton jaune est calme ?

Jackie Maresma
5 mois plus tôt

Ce sera surtout une catastrophe pour la Chine ….

Poujade51
Poujade51
5 mois plus tôt
Reply to  Jackie Maresma

300 morts en 3 semaines : catastrophe mondiale ; tout le monde est inquiet
25000 morts par jours : la famine : tout le monde s’en fout !

Patrick Schmitt
5 mois plus tôt

Le virus c’est le gouvernement

Michelle Gabriella Danis
5 mois plus tôt

Quand c est son fils on n est pas un mouton. Ch gave avait l un de ses fils a Hong Kong. Maintenant qu il vit en Amerique du Nord il parle trop

Moulinex
Moulinex
5 mois plus tôt

C’est vrai ça 🙂

7
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x