12.1 C
Munich
dimanche, mai 19, 2024

Pour compenser la suppression de la taxe d’habitation, voici les logements qui pourraient voir leur taxe foncière flamber…

NOS SOLUTIONS

A LA UNE

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Le gouvernement va devoir compenser le manque à gagner que représente la suppression de la taxe d’habitation. Parmi les mesures évoquées : la remise à plat des valeurs locatives qui pourrait avoir une incidence sur votre taxe foncière. Qui sera le plus impacté ? Le point avec Jean-Jacques Manceau, auteur du blog My Little Money. Ecorama du vendredi 4 mai présenté par David Jacquot sur boursorama.

La valeur locative des biens immobiliers: Ce nouveau chantier fiscal « EXPLOSIF »… Simone Wapler: Des propositions pour alourdir la fiscalité de l’immobilier

Source: boursorama

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

6 Commentaires

  1. Aux fous!
    Au moment même où l’immobilier montre une lente descente de ses prix et ventes, nos géniaux décideurs vont encore plus ralentir la vente de ces biens.
    J’avais prévu depuis Mars que les taxes foncières augmenteraient pour réduire la perte d’argent aux communes en raison de la disparition progressive de la taxe d’habitation( http://nouvelhumanisme.hautetfort.com/archive/2018/03/20/essai-de-reflexion-sur-la-pensee-globale-6035973.html).
    Bien sûr, cela va pénaliser les propriétaires qui, bon an mal an, sont, pour parti, des électeurs du R.E.M., le gouvernement ne pourra, dès lors, que libéraliser les loyers.
    Cette série de décisions est dangereuse pour le gouvernement en accroissant le ressentiment populaire à son égard.
    Songeons que, déjà, celui à l’encontre de Sarkozy n’enfla vraiment que vers la fin de sa magistrature.
    Qu’Hollande fut suffisamment malin pour laisser dire toutes les critiques à son égard, même si son rejet s’exprima très tôt après son élection.
    Mais que Macron, lui et son équipe allient, dans le même temps, rejet rapide et censure majeur dans les médiats.
    La France est désormais une poudrière et je ne sais pas si, déjà, elle n’est pas en train d’exploser.
    Aux fous!

      • Je ne rêve pas, je dis ce que je pense.
        Je ne souhaite rien, je tente juste de prévenir des événements futurs.
        La population est désormais aux portes du rejet de l’immense majorité de sa classe politique, et quand je dis la population, c’est toute la population!
        Les deux seuls qui comprennent ce qu’il se passe ce sont Messieurs Mélenchon et Asselineau, le premier de part sa formation d’historien et le second parce que sa base adhérente vient de tous les âges, de tous les milieux et de toutes les régions.
        Ce premier ne pourra pas faire autrement que de suivre la majorité de la France-Insoumise qui, doucement, se radicalise, ce qui s’était passé au camion de B.FM.T.V. à Nantes le montre.
        Sa faiblesse c’est de vouloir s’allier avec quelqu’un comme B. Hamon.
        Ce second, quand à lui, ne peut que respecter ce qui est à la base de l’Union-Populaire-Républicaine, un France-quitte en toute légalité.
        Il est à remarquer que la F.I. passe infiniment plus à la télé que l’U.P.R., nous pouvons percevoir là qui est le véritable emmerdeur.
        Pour en revenir à l’instabilité de la France, il y a quelque chose de remarquable en ce moment: quand je critique Macron, je ne vois le plus souvent que des sourires entendus, et quand j’explique que l’économie mondiale n’est pas loin de sa faillite et que je montre pourquoi, l’écoute est entièrement présente.
        La majorité de ces réactions est le fait de gens qui font des petits boulots.
        Quand au reste, je le sens dans mes tripes.
        Certes, il n’y aura ni insurrection, ni révolution, Lénine et Bakounine sont passés de mode, et puis, ce n’est pas ça que la nation recherche.
        Ce que veut le peuple c’est le retour aux frontières et en vrai, pas à la mode Hongroise.
        Alors, que se passera-t-il?
        Que se passe-t-il déjà?
        C’est assez simple à définir: tout le monde va péter un câble et le R.E.M. et tous les autres partis politiques, hormis F.I. et l’U.P.R., se déliteront, tout simplement, même si je ne peux dire quelle forme cela prendra.
        Le plus amusant dans tout cela c’est que tous les peuples de l’U.E. et dans une bonne partie des pays du monde, ce sera pareil.
        Et vous voulez que je vous dise, cela commencera aux U.S.A. et ce sera Trump qui en sifflera le commencement.
        Sauf si l’économie mondiale n’explose avant, ce qui serait fort probable.

  2. Vous voulez parier que le gouvernement savait depuis le début que ces hausses feront rentrer encore plus d’argent que la taxe d’habitation ne le faisait ?

    Ils ne font jamais rien sans raison valable, ceux qui n’ont jamais bossé de leur vie. 😎

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

LES PLUS POPULAIRES 🔥

Investissez dans L'Or via notre partenaire de confiance "L'once d'Or".

X