Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Pour compenser la suppression de la taxe d’habitation, voici les logements qui pourraient voir leur taxe foncière flamber…
 

Le gouvernement va devoir compenser le manque à gagner que représente la suppression de la taxe d’habitation. Parmi les mesures évoquées : la remise à plat des valeurs locatives qui pourrait avoir une incidence sur votre taxe foncière. Qui sera le plus impacté ? Le point avec Jean-Jacques Manceau, auteur du blog My Little Money. Ecorama du vendredi 4 mai présenté par David Jacquot sur boursorama.

La valeur locative des biens immobiliers: Ce nouveau chantier fiscal « EXPLOSIF »… Simone Wapler: Des propositions pour alourdir la fiscalité de l’immobilier

Source: boursorama

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
6 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
diable tranquille
diable tranquille
2 années plus tôt

Costa rica et Québec

diable tranquille
diable tranquille
2 années plus tôt

quittons ce pays de requins

theuric
theuric
2 années plus tôt

Aux fous! Au moment même où l’immobilier montre une lente descente de ses prix et ventes, nos géniaux décideurs vont encore plus ralentir la vente de ces biens. J’avais prévu depuis Mars que les taxes foncières augmenteraient pour réduire la perte d’argent aux communes en raison de la disparition progressive de la taxe d’habitation( http://nouvelhumanisme.hautetfort.com/archive/2018/03/20/essai-de-reflexion-sur-la-pensee-globale-6035973.html). Bien sûr, cela va pénaliser les propriétaires qui, bon an mal an, sont, pour parti, des électeurs du R.E.M., le gouvernement ne pourra, dès lors, que libéraliser les loyers. Cette série de décisions est dangereuse pour le gouvernement en accroissant le ressentiment populaire à son… Read more »

Dick Butt
Dick Butt
2 années plus tôt
Reply to  theuric

Rêvez pas, on vit dans un pays où l’on fait des grèves par intermittence. 😆

theuric
theuric
2 années plus tôt
Reply to  Dick Butt

Je ne rêve pas, je dis ce que je pense. Je ne souhaite rien, je tente juste de prévenir des événements futurs. La population est désormais aux portes du rejet de l’immense majorité de sa classe politique, et quand je dis la population, c’est toute la population! Les deux seuls qui comprennent ce qu’il se passe ce sont Messieurs Mélenchon et Asselineau, le premier de part sa formation d’historien et le second parce que sa base adhérente vient de tous les âges, de tous les milieux et de toutes les régions. Ce premier ne pourra pas faire autrement que de… Read more »

Dick Butt
Dick Butt
2 années plus tôt

Vous voulez parier que le gouvernement savait depuis le début que ces hausses feront rentrer encore plus d’argent que la taxe d’habitation ne le faisait ?

Ils ne font jamais rien sans raison valable, ceux qui n’ont jamais bossé de leur vie. 😎