Je vous laisse imaginer ce qu’il se passera le jour où les taux d’intérêt sur la dette fédérale américaine augmenteraient soudainement et significativement. Nous assisterions alors à une impressionnante envolée du coût de la dette américaine. La Fed est coincée et ne peut donc pas remonter ses taux sinon ce serait le piège de la dette qui se refermerait sur les Etats-Unis.
Yannick Colleu: Le piège de la dette se referme sur les Etats-Unis USA: La fuite en avant dans l’endettement ou comment aggraver l’inéluctable crise qui se profile
A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.
Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.
Chez nous, c’est dans les métropoles qu’ils planquent les dettes pour que cela ne se voit plus dans le bilan de la BCE ou de l’Etat.
Le graphique est incomplet, il faut leur reporter à l inflation.
La fed n’est ni plus ni moins qu’une organisation criminelle et mafieuse.