Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
France: Pire 1er trimestre pour l’activité industrielle depuis 2012 !
 

L’activité industrielle en France a souffert sur ce premier trimestre qui a été le pire depuis 2012 (Voir graphique ci-dessous). Sur l’ensemble du premier trimestre 2018, la production diminue nettement dans l’industrie manufacturière (-1,8%) comme dans l’ensemble de l’industrie (-1,3%) par rapport aux trois derniers mois de l’année 2017.

“Vous y croyez à la reprise de la croissance française ?” La sempiternelle reprise économique… Vous en reprendrez bien une louche pour 2018 ?

Source: bloomberg

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
8 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
albi
2 années plus tôt

va falloir bidouiller les chiffres du second trimestre pour faire remonter la courbe.faisons leurs confiance, ça ils savent faire.

élu ps
élu ps
2 années plus tôt

La croissance ,c’est des cycles,comme l’avait parfaitement théorisé Hollande!Je ne suis pas inquiet,d’ici trois mois l’activité devrait boomer a nouveau

Jean Paul Vieron
2 années plus tôt

et oui la fausse reprise venait de la baisse de l euro qui est remontée depuis , ce qui a replombé les exportations parce que l euro est trop cher pour la competitivité francaise , donc frexit ou la mort economique https://www.youtube.com/watch?v=OM8lbvqJEkk

channy
channy
2 années plus tôt

Ah bon? c’est juste une question de prix alors? la qualité du made in Grance n’est pas en cause,il faut dire que nos chiffres à l’exportation étaient phénoménaux.et ils vont l’être encore plus avec les probables sanctions sur l’Iran
Notre reprise était tiré essentiellement par la consommation des ménages français

JeanLouis Mallar
2 années plus tôt

en tout cas ont va morfler entre l’essence et l’augmentation des taxe foncieres ,les radars et les auto-bilan et le reste

diable tranquille
diable tranquille
2 années plus tôt

le grand carnage approche

joseph
joseph
2 années plus tôt

Ça doit être lié au passif de Hollande, celui qui, paraît-il, fut président ? Sans oublier les “réformes”, en peau de lapin, de Jupiter…
Mais Bruno Le Maire, l’homme aux 1000 pages de programme, Monsieur 2,4% à la primaire de la droaaate, expliquera tout ça mieux que quiconque !

Stocco Laurent
2 années plus tôt

Ca s’arrange mieux prochainement : Washington somme les entreprises françaises de quitter l’Iran d’ici 3 à 6 mois

8
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x