Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Italie: Avec une dette équivalant à 132 % du PIB, les populistes prévoient une augmentation massive des dépenses publiques
 

En Italie, la coalition populiste a réclamé un peu plus de temps au président Sergio Mattarella afin de préparer au mieux leur programme qui prévoit une augmentation massive des dépenses publiques afin de relancer un pays endetté et qui fait face à d’énormes difficultés économiques.

Charles Gave: “Les dettes ne seront jamais remboursées et le système bancaire italien est en faillite !” WARNING: Les dettes Target-2 de la Banque d’Italie viennent d’atteindre un nouveau record absolu !

Source: Holger Zschaepitz

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
6 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Pacquito Serada
Pacquito Serada
2 années plus tôt

Le principal détenteur de la dette privée Italienne sont les Allemands, ou plus précisément la Deutsch Bank. Le solde Target 2 de l’Italie ainsi que le détail du déficit extérieur Italien indique clairement que les Allemands prêtent l’argent nécessaire à l’achat de leurs propres produits, et peut importe la solvabilité de leurs clients qui est on ne peut plus douteuse. Et il en va de même partout en Europe. Bref, si aux USA, les amères loques sont impuissants face à la politique Russe de contre sanctions, à savoir de contrarier le marché financier en achetant de l’or avec leurs revenus… Read more »

Vinca minor
Vinca minor
2 années plus tôt

Les italiens en sont conscients. Tous comme les Espagnols et les Grecs.
Ne dites pas aux français que, à 97% officiel, personne n’a compté le hors-bilan, les dettes des régions, département, les engagements EDF (100 milliard), SNCF, la sécu,… Tous cela conjugué aux impôts déjà les plus hauts du monde (charges sur le travail, impôts sur les société), et des infrastructures qui sont soient privatisées ou soient plus entretenues.

toyet
toyet
2 années plus tôt

Ils viderons nos comptes, mais avant ça il faut payer les arriérés de salaire des CRS.Macron a déjà son hélicoptère pour Singmaringgen, euh excusez pour Baden Baden.

BHL ( le fesseur ).
BHL ( le fesseur ).
2 années plus tôt

pas grave taxons ENFIN les riches prédateurs !

kikilekeke
kikilekeke
2 années plus tôt

Pas grave, qu’ils en profitent car au final ce seront les allemands qui paieront 😀

6
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x