Pourquoi l’Italie va dans le mur…

100 milliards d’euros par an alors que l’Italie est l’un des pays les plus endetté d’Europe! Le programme de la coalition europhobe a de quoi inquiéter. Quelles sont les mesures les plus problématiques ? L’Italie va-t-elle droit dans le mur ? Risque-t-elle d’entraîner l’Europe dans sa chute ? L’analyse d’Emmanuelle Ducros, journaliste à l’Opinion. Ecorama du 23 mai présenté par David Jacquot sur boursorama.

L’Italie se prépare à rétablir sa monnaie nationale ALERTE: Charles Gave: La fin de la zone euro est inéluctable…et imminente !

Source: boursorama

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

14 commentaires

  1. Aujourd’hui nous pouvons constater que les médias officiels ont atteint le mur du silence assourdissant.

  2. Le problème avec des gens comme Mme Ducros (experte en quoi ?), ce n’est pas le fait qu’elle pense, c’est surtout que ses pensées finissent par arriver dans sa bouche, et à partir de ce moment ça fait comme des taches.

    La morgue de cette personne « le gouvernement italien c’est le mélange de la Ferrari et de l’aspirateur ».
    Et ses phrases creuses « il y en qui savent bien gérer ». Aurait-elle des noms à proposer ? Mattéo Renzi peut être ? ou alors l’inénarrable Pierre Moscovici en conseillé détaché comme pour la Grèce ? Peut être la baderne libidineuse DSK ? pour qu’il prodigue aux italiens ses fabuleux conseils…

    Coluche avait un sketch désopilant au sujet des gens qui s’autorisent à penser dans les milieux autorisé et qui, in fine, en savent moins que Madame pipi.

    1. Nous pouvons constater qu’en France nous avons des conseillers à revendre, par contre ce sont des gens de talent qui font défaut. C’est vraiment dommage de ne pouvoir inverser la tendance.

  3. L’Italie allait dans le mur, si les italiens ont réagi par les élections, c’est justement parce qu’ils veulent ralentir avant le choc.
    Nous aussi nous allons dans le mur, par contre nous accélérons.

  4. On aura aussi noté qu’elle commence déjà à démonter la réputation de Giuseppe Conte, le nouveau premier ministre Italien, alors qu’il n’a même pas commencé !!!

  5. Ce n’est pas du journalisme ça, c’est du parti pris.

    Par ailleurs, cette intervenante parle dédaigneusement de « climat » en ce qui concerne le futur contrôle drastique des flux migratoires de Soros et les éventuels renvois d’immigrés clandestins, sans même se poser une seule seconde la question sur les effets extrêmement pervers de cet envahissement de masse sur la vie quotidienne des Italiens et les finances publiques…

    Son intervention économique par ailleurs eurobéat est guidée et approuvée par un journaliste vendu également à la cause, et tout cela n’apporte bien entendu rien à un vrai débat de fond…

    Pourquoi l’Italie va dans le mur… si elle continue de suivre Bruxelles et ses dictats !!! Vous pardonnerez Boursorama, mais il manquait un morceau de la phrase !

  6. L’Italie va dans le mur a cause du néo libéralisme et de la financiérisation outrancière de l’économie !
    Il faut en revenir a l’époque ou les pays se finançaient auprès de leur banque centrale !
    Le système actuel ce sont les hyper riches ( et eux seuls ) qui pretent aux états , c’est abject et non tolérable !
    Les états ne sont plus dirigés par les politiques mais par apparatchiks pleins aux as , c’est Rotchild et autres Bill Gates qui nous dirigent !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page