Un livret de conseils à suivre en cas de conflit mondial entre les Occidentaux et les Russes va être distribué aux suédois

Les autorités suédoises ont distribué à tous leurs concitoyens un livret de conseils à suivre en cas de conflit mondial entre les Occidentaux et les Russes.

Face aux provocations russes, la Suède rétablit le service militaire La Finlande exhorte près d’1 million de réservistes à se tenir prêts à la guerre

Source: francetvinfo

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

4 commentaires

  1. Excusez moi, mais le reportage est… à mourir de rire.
    La Russie est le voisin de ce pays depuis des lustres ; comment parler d’invasion russe ? En agitant la peur et hop, le tour est joué.
    Comment peut-on être stupide au point d’avoir besoin d’un lexique pour savoir quoi faire en cas de guerre ?
    Si tu n’es pas trop idiot, tu seras parti avant le déclenchement des hostilités.
    Si tu es resté, alors tu es dans la mouise et ton petit livret ne te servira que dans la cabane au fond du jardin…

    Bye.

  2. Comme je préfère parler de faire la paix que de crainte de la guerre je jaroute cet extrait trop méconnu :
    De notre coté nous avons aussi des atouts et nous pouvons maintenir la paix avec autant d’assurance que l’on allume une ampoule en appuyant sur le bouton qui lui est associé.
    Cela a été accompli par des groupes de volontaires et le mécanisme qui permet ce résultat expliqué par Dr John Hagelin.
    Bob Roth fera le 28 avril, une présentation sur ce sujet à la 4e Conférence internationale du Vatican « Unite to Cure » « How Science, Technology and 21st Century Medicine Will Impact Culture and Society »- The Vatican 26-28 avril 2018
    http://vaticanconference2018.com/blog/2018/01/22/bob-roth/

    Dr John Hagelin : « Être en mesure de dire avec une telle certitude, que la méditation de groupe empêche la guerre, est une découverte tout à fait remarquable. Lorsque cela a été publié dans le Journal of Conflict Resolution de l’université de Yale, cela a déclenché une tempête.
    Tout d’abord il a fallu deux ans pour publier cet article parce que les éditeurs l’ont examiné encore et encore, et ils ont finalement déclaré : «Ce document est inattaquable.»
    Cet article a été réalisé avec un niveau de rigueur scientifique bien au-delà de ce qui est nécessaire pour une publication dans aucune revue scientifique.
    Ils devaient donc la publier, mais ils l’ont publié avec une lettre. La lettre dans le journal disait : «Les résultats de cette expérience sont tellement inattendu, qu’un millier personnes puisse influer sur le comportement d’un million», qu’ils appelaient d’autres scientifiques à sortir et à répéter cette étude.
    Il y a beaucoup plus de preuves que la méditation de groupe peut désamorcer la guerre à la façon d’un interrupteur qu’il n’y a de preuve que l’aspirine réduit les maux de tête par exemple. C’est un fait scientifique. »
    Par Dr John Hagelin, physicien quantique, le 06 octobre 2009.
    http://www.eveiletsante.fr/etude-scientifique-demontre-meditation-transcendantale-amener-paix-mondiale/

  3. est ce qu’il y aura un chapitre sur les méthodes d’éviter la guerre ? Je pense entres autre à cette méditation qui fait la paix déjà employée en groupe avec succès :
    Baisse de la criminalité à Washington DC en 1993.
    Durant l’été 1993, un groupe de scientifiques a prédit que la pratique de la méditation transcendantale effectuée par pas moins de 4 000 personnes réduirait de 20% la criminalité violente (assassinats, viols et agressions sexuelles) à Washington.
    L’annonce a aussi été faite à la télévision et sur de nombreux médias, dont CNN, Associated Press, le Washington Post et le Washington Times.
    https://aphadolie.com/2017/11/10/meditation-transcendantale-baisse-de-la-criminalite-a-washington-dc-en-1993/

  4. Tient alors qu’on sait tous que cette nation sera détruite de l’intérieur par la folle imigration qu’elle subit marrent de voir ca

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page