Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Philippe Béchade – Séance du Mardi 29 Mai 2018: “Allo M. Draghi, il faut sauver le soldat Cottarelli …”
 

Philippe Béchade, rédacteur en chef du site La bourse au quotidien, de la Chronique Agora et Président des Econoclastes, présente l’actualité boursière du Mardi 29 Mai 2018 dans la séance vidéo du jour intitulée: “Allo M. Draghi, il faut sauver le soldat Cottarelli …”

La probabilité de voir l’Italie faire défaut dans les 5 ans monte en flèche !!! Ouch !! Le rendement à 2 ans italien explose littéralement tandis que l’indice des banques italiennes plonge

Source: labourseauquotidienVoir les précédentes interventions de Philippe Béchade

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
joseph
joseph
2 années plus tôt

Merveilleux, Carlo Cottarelli est nommé en total contre-pied du vote Italien, et forcément, tout va très bien se terminer. Cet ancien apparatchik du FMI va s’évertuer à essayer de perpétuer ce qui ne fonctionne plus, qui n’a du reste jamais fonctionné, et que la majorité rejette, avec, il n’y a aucune surprise à attendre, les mêmes catastrophiques résultats. Les marchés, pour ceux qui en doutaient, décident de la politique des états. Votre réflexion au sujet “des projets délirants” de Cinque Stelle et la liga est digne d’un journaliste mainstream car, si ce que propose ces partis n’est pas des plus… Read more »

joseph
joseph
2 années plus tôt
Reply to  joseph

Bah, sauf à posséder une boule de cristal, il est difficile de dire quelle sera l’issue exacte, ce qui semble certain, c’est que cette UE ne peut plus continuer de la sorte, du moins sans que cela coince sévèrement. En fait, le pari porte sur le renouvellement des électeurs, c’est une erreur de calcul de la part des technocrates de l’UE qui misent, à tort, sur le fait que les jeunes générations seraient plus favorables aux politiques progressistes. Vous avez raison en parlant de reset, mais je pense que vous avez parfaitement analysé le fait que l’endettement des états était… Read more »

2
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x