Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Après le beurre, c’est au tour des pommes: faut-il redouter une pénurie ?
 

Les mauvaises récoltes de l’année dernière ont entraîné un début de pénurie de pommes, notamment pour les industriels qui fabriquent les jus, purées et compotes.

Vers une pénurie de beurre en France ?… les supermarchés rationnent leurs clients. Voilà comment les marques camouflent les hausses de prix en jouant sur les quantités

Source: francetvinfo

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
8 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
GRIMAUD GENEVIEVE
2 années plus tôt

. 36 pesticides…merci…j’attends mes figues sans rien…

diable tranquille
diable tranquille
2 années plus tôt

tout est voulu les amis. Avec tous ces pourris qui gouvernent le monde et le peuple qui ferme sa gueule l’avenir est bien sombre

Emon
Emon
2 années plus tôt

Un extrait de la “prophétie” de “Jean de Jérusalem” : “20 Lorsque commencera l’An Mille qui vient après l’An Mille Bien des hommes resteront assis les bras croisés Ou bien iront sans savoir où les yeux vides Car ils n’auront plus de forge où battre le métal Et plus de champ à cultiver Ils seront comme une graine qui ne peut prendre racine Errants et démunis humiliés et désespérés Les plus jeunes et les plus vieux souvent sans lieux Ils n’auront que la guerre pour salut Et ils se combattront d’abord eux-mêmes et ils haïront leur vie 21 Lorsque commencera… Read more »

albi
2 années plus tôt

pas de souci, avec le Mercosur on fera venir des pommes d’Argentine.

channy
channy
2 années plus tôt

Non mais quelle foutaise ..tenez on en rajoute encore la Grance va manquer de Rosé( le pinard) cet été
https://www.ledauphine.com/france-monde/2018/05/20/la-france-va-t-elle-manquer-de-vin-rose-cet-ete
la pénurie de beurre fut un beau foutage de gueule

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
2 années plus tôt

C’est à croire que les pépins s’accumulent.
L’essentiel serait de ne pas manquer de cidre.
Il manquait plus que ça, même la nature se met à faire grève.
Avant la révolution, il y a eu le serment du jeu de pomme, cette fois ci ce sera le serment du jus de pomme.

evain
evain
2 années plus tôt

De l’année dernière!…….et manger de saison à l’ancienne?

Mes grands parents n’avaient pas les mêmes soucis que la génération du baby-boom et la mienne car ils avaient le bon sens paysan.

beverly
beverly
2 années plus tôt

Petit à petit l’inflation fera son nid

8
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x