La Deutsche Bank a enfoncé jeudi son plus bas niveau historique en Bourse après que la banque allemande ait été déclarée comme “fragile” et en “difficultés”, selon les autorités américaines. Parallèlement, signalons que sa probabilité de faire défaut dans les 5 ans monte en flèche et tutoie dorénavant les 15%. Comme l’expliquait il y a quelques jours encore Charles Gave, si les valeurs bancaires européennes ont baissé de 80% depuis 10 ans, c’est qu’il doit y avoir des cadavres dans tous les placards ! Toujours selon lui, 70% des banques européennes sont en état de quasi faillite.
Source: Holger Zschaepitz
A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.
Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.
Et quand on dit que 70% des banques en Europe sont en état de quasi faillite (comme l’affirme Charles Gave par exemple) les gens n’y croient pas…
#Bourse …..
Bof, à la vitesse où ça va, ça ne tiendra pas 5 ans pour que tout se casse la figure dans le monde, je ne parie même pas pour un an !!!
Ayééeé