Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Philippe Béchade – Séance du Vendredi 1er Juin 2018: “Avec l’Italie, jamais on ne s’ennuie… !”
 

Philippe Béchade, rédacteur en chef du site La bourse au quotidien, de la Chronique Agora et Président des Econoclastes, présente l’actualité boursière du Vendredi 1er Juin 2018 dans la séance vidéo du jour intitulée: “Avec l’Italie, jamais on ne s’ennuie… !”

Pourquoi l’Italie va dans le mur… Italie: Pourquoi il ne faut pas sous-estimer le risque d’une nouvelle crise en zone euro !

Source: labourseauquotidienVoir les précédentes interventions de Philippe Béchade

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
3 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Article 50
Article 50
2 années plus tôt

Un oubli de PB à propos de l’anti-euro Paolo Savona qui devait être ministre de l’économie.
Il a été nommé … aux affaires européennes 🙂

Soit le Président Matarella se tire une balle dans le pied (ou il a eu franchement les jetons d’un résultats d’une nouvelle élection), soit finalement le ministère des affaires européennes ne sert pas à grand chose et il n’y a rien à craindre de son action (en Italie comme ailleurs) 😉

Emon
Emon
2 années plus tôt

Ne pourrait-on pas plutôt proposer à l’Italie une porte de sortie de la planète Terre?
Qu’ils aillent bouffer leurs pizzas en Enfer 😆

Dick Butt
Dick Butt
2 années plus tôt

Et oui pour ceux qui criaient déjà à l’effondrement de l’U.E et de l’Euro, rêvez pas, tant que les citoyens voteront, ils feront donc tourner ce système, qui ne sait que les trahir.

3
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x