L’État fait des économies. Il faut s’attendre à des coupes de plusieurs milliards d’euros dans les aides sociales, selon différentes sources.
Philippe Béchade: France: “On se dirige vers une casse sociale considérable !” François Asselineau: avec les orientations fixées par l’U.E, Macron prépare une régression sociale phénoménale
Source: francetvinfo
A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.
Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.
Et devine qui en profite? chez moi ça sent le Couscous et la Sardine grillé…
Monsieur Macron doit renvoyer plusieurs millions d’immigrés …imaginez des Portugais,des Asiatiques, des Africains qui partent par millions…ça réglerait bien des problèmes …emplois, logements, aides sociales et surtout le vivre ensemble… 😎
Je crois que vous avez oublié l’aide aux banksters, et celle des pauvres milliardaires.
De toute façon ça ne sert à rien de se prendre la tête, ce qui arrive à la Grèce, c’est aussi ce qui nous attend. N’oublions pas que la Grèce et Chypre ont servi de laboratoire, et on peut dire que l’expérience a été une réussite pour les décideurs.
Ceux qui croient encore que c’est Macron qui dirige la France, se mettent le doigt dans l’œil jusqu’au coude ; ce serait un autre ce serait pareil. Macron n’est en réalité qu’un simple gouverneur du secteur France, en attendant de partitionner le territoire français, ce qui est en cours, (Vals a déjà commencé les préparatifs).
De toute façon l’objectif étant de faire disparaître les états nations.
Nous approchons des derniers jours de la France en tant que nation ; on pourrait dire la même chose pour les autres pays. La question sera, veut on que cela se passe en douceur, ou à la manière forte comme l’ex Yougoslavie.
et donc une chute de la consommation et du PIB ainsi que de la confiance et du recours au crédit, une hausse des expulsions et de la grande pauvreté ainsi que de la délinquance qui va avec…
ca va être beau la france selon marcon
les riches devront se cacher à force de nous faire la guerre
« les riches devront se cacher à force de nous faire la guerre »
Au contraire, ils devront encore plus s’exposer dans Gala pour faire toujours plus rêver…
C’est normal, les retraites et les aides sociales sont trop élevés en France cela pèse sur les forces vives de la nation; c’est à dire les salariés du secteur privé.
Le calcul de la retraite doit etre le meme pour tout le monde 45 ans de cotisation pour une retraite de base à 600 euro mensuel. Je pense qu’il faudrait faire des coupes claires comme en Grèce.
Ceux qui veulent plus de 600 euro n’ont qu à aller capitaliser dans le secteur privé.
Pour les chomeurs de plus de 6 mois des Travaux d’Intérets Généraux « ACTIFS »de 4h par jour devrait etre généralisé.
Cela permettra aux salariés du secteur privé de relancer la croissance intérieure par l’augmentation du pouvoir d’achat. 😎
Les salaires aussi sont trop élevés en France, surtout avec cette main d’œuvre en surabondance qui arrive jour après jour et qui a besoin aussi de manger, cela est une excellente raison de tirer les salaires vers le bas ; allez soyons fous baissons tous les salaires de moitié, pour que les actionnaires puissent sabrer le champagne. Après tout le salarié coûte trop cher, alors que l’esclave est plus intéressant, surtout si l’on ajoute l’utilisation du fouet, comme au bon vieux temps.
« cela est une excellente raison de tirer les salaires vers le bas », c’est bien « possible » 🙂
Mais je te rassure vu les wagons de travailleurs détachés(50/100 de Portugais) qui arrivent depuis que les vieux ont élections après élections voté pour l’Europe nous finirons esclave grace a eux… 😥
les salaires sont trop bas en France!
Dans mon département nos salaires du batiment sont maintenus très bas par la présence de milliers de travailleurs détachés Portugais… mais il est vrai que mettre des millions d’immigrés dehors c’est un tabou pour les bien pensant de ta génération (baby-boomers) 😉
Vous les vieux le patriotisme économique c’est pas trop votre genre… :shutmouth:
Pas mal celle-là. 🙂
j’attends avec impatience le rapport « d’experts » promis pour fin Juin..par nos clowns à roulettes..
Question ou ira l’argent économisé? Pensez à notre pauvre Jupiter obligé de déposer la marque » Elysée -présidence de la république » et qui va créer des produits dérivés pour payer la facture de rénovation de l’Elysée, 100 millions sur 7 ans
https://www.lopinion.fr/edition/economie/l-elysee-depose-marque-songe-aux-produits-derives-152576
Donc idée cadeau pour Noël prochain, le stylo « présidentiel » modèle Jupiter qui vous aidera à signer vos déclarations,chèques..
On ne sait pas encore si le tube de vaseline « Bio » labellisé sera commercialisé
vous êtes libéral, donc les pauvres doivent crever mille sabords… vive l’anarchisme.
Quelque milliards ? Pourquoi pas à 100 % ?
End the Sécu !
Patience mon cher, patience, c’est en préparation, tout doit disparaitre, mais d’abord le SMIC, chaque chose en son temps.
Ca va sentir la révolution
C’est pas les aides et ce qu’elles coutent à l’état qui est le problème, c’est les cons qui, là haut, gèrent tout ça, petit exemple.
http://www.bioalaune.com/fr/actualite-bio/36198/agriculteur-converti-bio-doit-payer-amende-car-gagne-pas-assez
Faut pas oublier que la France est dans le top 3 de ceux qui taxent le plus au monde, notre système fonctionne de manière à ce que la France ne devienne pas un pays du tiers monde, enlevez les aides sans supprimer les cotisations qui les alimentent, et en moins de deux, on nous enverra des sacs de riz pour éviter la famine, donc soit on change tout, soit on change rien.
Les aides sociales pour les français pour les donner aux migrants ?
Ho !!!
Il serait temps !…mais avant ça on va piller..ceux qui peuvent l’être…