Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
France: Il faut s’attendre à des coupes de plusieurs milliards d’euros dans les aides sociales

L’État fait des économies. Il faut s’attendre à des coupes de plusieurs milliards d’euros dans les aides sociales, selon différentes sources.

Philippe Béchade: France: “On se dirige vers une casse sociale considérable !” François Asselineau: avec les orientations fixées par l’U.E, Macron prépare une régression sociale phénoménale

Source: francetvinfo

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
15 Comment threads
6 Thread replies
7 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
13 Comment authors
Esprit de contradictionLumpenprolétariatMarie BruneThamisevain Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
evain
Invité
evain

Et devine qui en profite? chez moi ça sent le Couscous et la Sardine grillé…

evain
Invité
evain

Monsieur Macron doit renvoyer plusieurs millions d’immigrés …imaginez des Portugais,des Asiatiques, des Africains qui partent par millions…ça réglerait bien des problèmes …emplois, logements, aides sociales et surtout le vivre ensemble… cool

Esprit de contradiction
Invité
Esprit de contradiction

Je crois que vous avez oublié l’aide aux banksters, et celle des pauvres milliardaires.

Esprit de contradiction
Invité
Esprit de contradiction

De toute façon ça ne sert à rien de se prendre la tête, ce qui arrive à la Grèce, c’est aussi ce qui nous attend. N’oublions pas que la Grèce et Chypre ont servi de laboratoire, et on peut dire que l’expérience a été une réussite pour les décideurs. Ceux qui croient encore que c’est Macron qui dirige la France, se mettent le doigt dans l’œil jusqu’au coude ; ce serait un autre ce serait pareil. Macron n’est en réalité qu’un simple gouverneur du secteur France, en attendant de partitionner le territoire français, ce qui est en cours, (Vals a… Read more »

Marie Brune
Invité

et donc une chute de la consommation et du PIB ainsi que de la confiance et du recours au crédit, une hausse des expulsions et de la grande pauvreté ainsi que de la délinquance qui va avec…
ca va être beau la france selon marcon
les riches devront se cacher à force de nous faire la guerre

Lumpenprolétariat
Invité
Lumpenprolétariat

“les riches devront se cacher à force de nous faire la guerre”
Au contraire, ils devront encore plus s’exposer dans Gala pour faire toujours plus rêver…

evain
Invité
evain

C’est normal, les retraites et les aides sociales sont trop élevés en France cela pèse sur les forces vives de la nation; c’est à dire les salariés du secteur privé. Le calcul de la retraite doit etre le meme pour tout le monde 45 ans de cotisation pour une retraite de base à 600 euro mensuel. Je pense qu’il faudrait faire des coupes claires comme en Grèce. Ceux qui veulent plus de 600 euro n’ont qu à aller capitaliser dans le secteur privé. Pour les chomeurs de plus de 6 mois des Travaux d’Intérets Généraux “ACTIFS”de 4h par jour devrait… Read more »

Esprit de contradiction
Invité
Esprit de contradiction

Les salaires aussi sont trop élevés en France, surtout avec cette main d’œuvre en surabondance qui arrive jour après jour et qui a besoin aussi de manger, cela est une excellente raison de tirer les salaires vers le bas ; allez soyons fous baissons tous les salaires de moitié, pour que les actionnaires puissent sabrer le champagne. Après tout le salarié coûte trop cher, alors que l’esclave est plus intéressant, surtout si l’on ajoute l’utilisation du fouet, comme au bon vieux temps.

Thamis
Invité

“cela est une excellente raison de tirer les salaires vers le bas”, c’est bien “possible” smile

evain
Invité
evain

Mais je te rassure vu les wagons de travailleurs détachés(50/100 de Portugais) qui arrivent depuis que les vieux ont élections après élections voté pour l’Europe nous finirons esclave grace a eux… cry

evain
Invité
evain

les salaires sont trop bas en France!

Dans mon département nos salaires du batiment sont maintenus très bas par la présence de milliers de travailleurs détachés Portugais… mais il est vrai que mettre des millions d’immigrés dehors c’est un tabou pour les bien pensant de ta génération (baby-boomers) wink

Vous les vieux le patriotisme économique c’est pas trop votre genre… shutmouth

Dick Butt
Invité
Dick Butt

Pas mal celle-là. smile

channy
Invité
channy

j’attends avec impatience le rapport “d’experts” promis pour fin Juin..par nos clowns à roulettes..
Question ou ira l’argent économisé? Pensez à notre pauvre Jupiter obligé de déposer la marque” Elysée -présidence de la république” et qui va créer des produits dérivés pour payer la facture de rénovation de l’Elysée, 100 millions sur 7 ans
https://www.lopinion.fr/edition/economie/l-elysee-depose-marque-songe-aux-produits-derives-152576
Donc idée cadeau pour Noël prochain, le stylo “présidentiel” modèle Jupiter qui vous aidera à signer vos déclarations,chèques..
On ne sait pas encore si le tube de vaseline “Bio” labellisé sera commercialisé

toyet
Invité
toyet

vous êtes libéral, donc les pauvres doivent crever mille sabords… vive l’anarchisme.

Steven Emmett King
Invité

Quelque milliards ? Pourquoi pas à 100 % ?
End the Sécu !

Dick Butt
Invité
Dick Butt

Patience mon cher, patience, c’est en préparation, tout doit disparaitre, mais d’abord le SMIC, chaque chose en son temps.