13.1 C
Paris
dimanche 4 mai 2025 - 21:45

Plus de la moitié de l’immobilier américain est surévalué !

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Plus de la moitié de l’immobilier américain est surévalué.

USA: Vous allez adorer la prochaine bulle immobilière qui est encore plus grosse que celle de 2007 ! La valeur du marché immobilier US se situe à un sommet historique. 10 pts au dessus de la crise des subprimes.

Source: Lance Roberts

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

5 Commentaires

  1. En France aussi c’était surévalué, mais la tendance est en train de s’inverser de jour en jour, c’est surtout une question d’offres et de demandes. Dans de nombreux lieux les offres ne cessent d’augmenter, ça tire fortement les prix vers le bas, et c’est tant mieux. Il paraît même que dans certaines communes, on interdit aux propriétaires de mettre les panneaux de vente sur les façades, pour ne pas donner l’illusion que la commune se meurt surtout dans le cœur de la ville. Bien sur il y a toujours des lieux privilégiés.

    • En effet, beaucoup de communes interdisent, à juste titre, d’apposer des panneaux de vente sur les façades, c’est très ancien même, notamment dans les stations de skis qui, les premières, avaient estimé à juste titre que ça dégradait le paysage.

      Pour les prix de l’immo, il y a en France, un débat totalement erroné qu consiste à dire que le marché serait une bulle, ce qui est totalement faux. Le seul argument des tenants de cette thèse sont de faire référence à d’autres pays.
      En Espagne, l’immobilier était une bulle car l’argent de l’UE avait servi à financer plus de logement que la demande pouvait en absorber.
      Nous avons connu le même problème en France avec l’immobilier d’entreprise dans les années 90.
      Le marché US s’est en partie effondré par le fait des subprimes, phénomène particulier à la mécanique bien connue.
      De nos jours, en France, le marché est équilibré autant qu’il peut l’être, malgré les annonces de crash imminent depuis plus de 20 ans, les prix ont monté.
      La demande restant supérieure à l’offre, le marché Français est relativement équilibré, les prix se corrigent en douceur (hausse/baisse par secteurs géographiques et types de biens).
      Comme toujours, il y a ceux qui auront acheté un bien au plus haut et auront de facto perdu de la valeur, mais au même titre que la bourse, le prix d’un logement fluctue, et tant qu’il est détenu, les pertes ou bénéfices ne sont que virtuels. C’est au jour de la vente que l’on tire un bilan, et eu égard à la durée des crédits (25/30/35 ans), toutes les projections faites sur l’immobilier sont fatalement bidon…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥