Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Plus de la moitié de l’immobilier américain est surévalué !
 

Plus de la moitié de l’immobilier américain est surévalué.

USA: Vous allez adorer la prochaine bulle immobilière qui est encore plus grosse que celle de 2007 ! La valeur du marché immobilier US se situe à un sommet historique. 10 pts au dessus de la crise des subprimes.

Source: Lance Roberts

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
5 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Michael Rousselle
2 années plus tôt

Normal, ils achètent une maison et veulent faire 10% de PV par an. Dans mon coin les maisons et loyers prennent entre 5 et 10% par an mini, des malades

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
2 années plus tôt

En France aussi c’était surévalué, mais la tendance est en train de s’inverser de jour en jour, c’est surtout une question d’offres et de demandes. Dans de nombreux lieux les offres ne cessent d’augmenter, ça tire fortement les prix vers le bas, et c’est tant mieux. Il paraît même que dans certaines communes, on interdit aux propriétaires de mettre les panneaux de vente sur les façades, pour ne pas donner l’illusion que la commune se meurt surtout dans le cœur de la ville. Bien sur il y a toujours des lieux privilégiés.

joseph
joseph
2 années plus tôt

En effet, beaucoup de communes interdisent, à juste titre, d’apposer des panneaux de vente sur les façades, c’est très ancien même, notamment dans les stations de skis qui, les premières, avaient estimé à juste titre que ça dégradait le paysage. Pour les prix de l’immo, il y a en France, un débat totalement erroné qu consiste à dire que le marché serait une bulle, ce qui est totalement faux. Le seul argument des tenants de cette thèse sont de faire référence à d’autres pays. En Espagne, l’immobilier était une bulle car l’argent de l’UE avait servi à financer plus de… Read more »

Zeitgeist
Zeitgeist
2 années plus tôt

Hooo le bibi chute ….
Snif … une bonne confiance je lui donne ….pour continuer

channy
channy
2 années plus tôt

C’est vrai qu’en Grance c est pas comme au USA , l’immobilier n’est pas du tout surévalué

5
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x