Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
Godfrey Bloom: Les banquiers centraux devraient être envoyés en prison.
 

Intervention de Godfrey Bloom du Ukip au Parlement Européen le 14 février 2012, dans un débat sur la création d’obligations européennes.

La taille du bilan de la BCE vient d’atteindre un nouveau sommet historique à 4577,2 milliards € Egon Von Greyerz: Le monde va être détruit par les banques centrales. Les conséquences seront inimaginables

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

6
Poster un Commentaire

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
6 Comment threads
0 Thread replies
3 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
6 Comment authors
evainJean-Francois SénéchalRaphael Da SilvatheuricEsprit de contradiction Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
evain
Invité
evain

Et mettre les politiciens corrompus qui n’assument jamais leurs responsabilités en prison?

“Responsable mais pas coupable”

Que je sache, ce sont bien les politiques qui ont encouragés les banques à transformer leur dette en produit financiers pour continuer à acheter le bulletin des baby-boomers; c’est à dire encourager la démagogie de toute une génération hédoniste sans aucune valeur morale.

Quand un politicien professionnel qui n’a jamais travaillé de sa vie ouvre sa gueule ça me fait bien rire.

Politicien et banquier vont de pair… en Corse quand vous voyez des chèvres dans un champs l’ane n’est pas très loin… wink

Jean-Francois Sénéchal
Invité

Les gens oublier Kennedy on dirais

Raphael Da Silva
Invité

exactement

theuric
Invité
theuric

Pourquoi faudrait-il envoyer en prison seulement, en tant que banquiers, les seuls centraux?

Esprit de contradiction
Invité
Esprit de contradiction

S’il n’y avait qu’eux ce ne serait pas trop grave, mais ce serait quand même un bon début.

Nerv-yoko
Invité

miam smile