Les critiques de Trudeau vont coûter « cher » au Canada dixit Trump !

« Le président américain Donald Trump a qualifié mardi de « bon » le dernier sommet du G7 au Canada, en dépit des querelles avec les alliés de Washington, mais a prévenu que les critiques de Justin Trudeau allaient coûter « cher » au Canada. »

« Nous avons un très gros déficit commercial avec le Canada… 295 % sur les produits laitiers, c’est très injuste pour nos agriculteurs »…

Alors il est raisonnable de penser que le jeune Justin, avec ou sans faux sourcils, va, sans faux-semblants, se prendre une belle rouste sous forme de droits de douane assez conséquents sur quelques-unes de ses exportations phares vers les États-Unis.

Près de la moitié des travailleurs canadiens vivent d’un chèque de paie à l’autre Le Canada plus vulnérable aux chocs économiques à cause de l’endettement

Justin (Bridou ?) a oublié que le Canada, immense pays, est bien peu peuplé et très proche de son encombrant voisin américain.

Charles SANNATVoir les précédentes interventions de Charles Sannat

4 commentaires

  1. il est clair qu en Diplomatie tout se paye et on rend coup pour coup…Trudeau va l apprendre, le prochain sera Jupiter s il continue a se prendre pour ce qu il n est pas…l episode italien va nous donner un apercu, car les Italiens vont rendre coup pour coup

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page